Quels sont les accessoires essentiels pour passer une nuit d'amour inoubliable ?

par

A tes stylos !

Qu'importe l'occasion, cette nuit, tu as décidé qu'elle serait mémorable. Alors, tu la peaufines dans les moindres détails depuis des semaines. Tu passes en revue tes ensembles lingerie, tu prépares une playlist sexy et tu penses à ces petits détails qui vont rendre le moment encore plus torride. Si tu es en panne d'inspirations ou que tu crains de faire fausse route, ne t'inquiète pas, on a dans notre besace un tas d'idées pour venir à ta rescousse. De la déco au dîner en passant par les jouets coquins, voilà comment pimenter ta nuit d'amour avec trois fois rien (ou presque) !

Des coussins comfy

Ca a l'air bête et pourtant, le choix de la literie n'est pas à prendre à la légère. On opte évidemment pour quelque chose de joli, d'élégant et de sexy. Des matières satinées et agréables, comme la soie, sont idéales. Vu que vous avez prévu d'y passer un petit bout de temps dans ces draps, autant mettre le paquet niveau confort. 

coussins,lit
Un éclairage parfait

A adapter selon l'ambiance. Si tu veux la jouer romantique à fond, mise sur de jolies bougies parfumées qui vous plongeront dans une ambiance très sensuelle. Attention, les bougies peuvent vite faire too much alors on y va mollo, d'autant qu'au moment de les éteindre, ça peut vite mettre une plombe si on a décidé de recouvrir tout l'appartement de petites bougies. Pour une ambiance plus sobre, tu peux opter pour un éclairage discret ou recouvrir ton luminaire d'un voile légèrement transparent. Mais on évite de foutre le feu ! Pour la soirée sexy, ça risque de faire tout capoter... Enfin, si tu en disposes, le feu de cheminée est idéal pour créer une petite ambiance romantique l'air de rien

Feu de cheminée
Un petit dîner gourmand

Là encore, les options ne manquent pas. Si tu veux faire les choses en grand, pense au buffet gargantuesque, histoire de marquer le coup. M'enfin, pour une soirée romantique, le mieux reste de parsemer la chambre de quelques gourmandises que vous picorerez à deux. Petites coupes de fruits, chocolats, champagne, on reste dans des valeurs sûres mais au moins, pas de risque d'avoir l'estomac en vrac. Et puis, le dîner peut également prendre une tournure bien plus coquine... A vous de ruser d'imagination pour jouer avec ce dont vous disposez.

Verres de vin
La salle de bain

Oui, une soirée romantique ne se passe pas uniquement dans la chambre, la salle de bain réserve elle aussi bien des surprises. Bain moussant, douche à deux, câlins dans un jacuzzi si vous avez la chance d'en avoir un, cette pièce offre une multitude d'options pour rendre votre soirée coquine très très très agréable.

jambes,bain,fleurs
Le préservatif 

C'est vrai qu'on a tendance à penser que le préservatif est plutôt un tue-l'amour mais si on fait preuve d'ingéniosité, on peut également renverser la vapeur. En optant, par exemple, pour des modèles plus "hot" que le classique bout de latex que l'on galère à enfiler. Aromatisé, chauffé, perlé, non le préservatif (en plus d'être indispensable) n'est pas toujours un anaphrodisiaque

Préservatif,Concombre
La littérature ou un film érotiques

Pour faire monter le plaisir vitesse grand V, rien de mieux que d'exciter vos désirs. Tu peux décider de lui susurrer quelques pages d'un passage hot d'un livre érotique ou le/la caresser pendant un visionnage d'un film X. Bref, tous les moyens sont bons pour éveiller vos sens !

Sexe,LGBT
Des accessoires pour vous priver de vos sens

En parlant de sens, il n'y a rien de plus excitant que d'en être privés. A toi de voir si tu es plutôt d'humeur à dominer ou à être soumise. Une chose est sûre, un petit foulard pour bander les yeux ou des liens pour attacher les mains rendront vos parties de jambes en l'air bien plus intéressantes.

Bandeau
Une jolie lingerie

Evidemment qu'on n'est pas obligées de jouer les femmes fatales tous les soirs mais vu que l'on parle ici d'une soirée inoubliable, la lingerie est incontestablement un détail à ne pas omettre. Le but reste sans surprise de ne pas te sentir déguisée. Aussi, évite les porte-jarretelles et les bas hyper féminins si ce n'est pas ton style. Un petit ensemble en dentelle noir fera amplement l'affaire pour lui faire perdre la tête.

Lingerie,Culotte dentelle
Une playlist sensuelle

A chacun ses goûts, mais certaines musiques restent quand-même des valeurs sûres pour vous plonger dans une ambiance romantique. On pense évidemment à des tempos lents, à des voix lancinantes et des instrus qui donnent envie de donner dans le coup de rein. 

Douche,Sensualité
La déco

Pas besoin de refaire ta chambre de fond en comble pour vous préparer une nuit d'amour mémorable. Il suffit d'optimiser le potentiel de chaque objet. Tandis que quelques coussins superposés vous permettront de tenter des positions bien plus acrobatiques (et bien plus audacieuses), les miroirs pourront également s'inviter dans vos jeux érotiques. A vous de vous montrer créatifs !

Lit,Déco,Coussins ,Chambres

Besoin de réponses sur la contraception? Rends-toi sur www.moncorpsmacontraception.fr.

Source : Shoko - Crédit : Unsplash @Julian Hochegesang, Unsplash @Skyler King, Unsplash @Lana Abie, Unsplash @Kirill Balobanov, Unsplash - Mahrael Boutros, Unsplash @Charles Deluvio, Unsplash-Hanna Postova, Unsplash @Renate Solhaug, Unsplash @rawpixel, Pixabay, Warner Bros.