Quels sont les comptes Insta les plus cul(ottés) à suivre ?

par

Sur Instagram on ne trouve pas que des filles bien foutues qui prennent des photos d'elles en maillot de bain toute l'année.

Nous sommes les témoins d'une intéressante mutation. Les réseaux sociaux, ces univers lissés et policés sont entrain de se transformer en un lieu où l'on fait tomber les filtres pour s'accepter tel que l'on est. Sur Youtube, des jeunes gens tentent de briser les consensus par le biais de leurs vidéos intitulées "my unpopular opinions". D'autres outrepassent les clichés parfaits pour montrer la réalité de leurs défauts cutanés. Bref, ces plateformes ne sont plus seulement un endroit où l'on se morfond en comparant notre vie pourrie à celles qui semblent en avoir une extraordinaire. Cela devient aussi un lieu où l'on apprend des choses  et où l'on partage grâce à des personnes engagées. Et comme c'est un sujet qui intéresse toujours, le sexe a lui aussi ses influenceuses qui lui dédient leurs comptes. Règles, masturbation, jouissance (nous vous avions déjà parlé du très sympathique compte T'as joui) , expériences... Tous les sujets sont abordés parfois crument, avec poésie ou bien humour. Si vous en avez marre des photos retouchées et que vous recherchez du contenu (hot)ement intéressant voilà les comptes à suivre.

Pour revenir sur les règles élémentaires : Cyclique 

Nous vous avions déjà parlé de ce collectif de femmes, car ce sont elles qui ont été à la base de la création du festival Sang Rancune, le premier du genre dédié aux règles. Le but de cet Instagram est de faire comprendre aux femmes que leurs règles ne doivent ni être une honte, ni un tabou. L'objectif est de dédramatiser et démocratiser le sujet des menstruations. Si le thématique vous intéresse, regardez le doc très intéressant 28 jours

Parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien : Gang du clito 

La masturbation c'est bon et ce ne doit pas être un problème de le dire, même quand on est une femme. Ce plaisir injustement réservé à la gente masculine (comme le porno) est entrain d'être pris en main par de nombreuses femmes qui revendiquent ouvertement leur droit aux plaisirs solitaires. Entre témoignages, explications, podcast, ce compte étudie en profondeur cette thématique. Utilisez vos doigts pour swipper, vous allez adorer. 

Parce qu'en photo c'est tout aussi chaud: La Prédiction 

Rien ne sert de tout montrer. C'est l'art de la suggestion qui a tendance à faire le plus d'effet. Ce compte compile des photos hot qui donnent envie de poser son après-midi pour faire des galipette sous la couette. Ca va téton(er) ! 

Parce qu'on partage toutes les mêmes galères: Jemenbatsleclito

Des témoignages d'autant plus drôles qu'ils ont été vécus par chacune d'entre nous. La première fois que l'on se met une cup menstruelle, l"épilation de dernière minute parce qu'il va débarquer chez toi sans que ce soit prévu, les lendemains de cuite pas glorieux... Toutes ces expériences sont partagées sur ce compte et ça fait du bien de voir qu'au final on n'est pas si seule que ça !  

Parce qu'on peut rire de tout: Langue noire 

"Plus y'a de founes plus on rit" , "Pour un fist avec toi je ferai n'importe quoi", "Un de perdu 10 doigts retrouvés", voilà le genre de phrases que l'on peut se retrouver sur ce compte à l'humour mordant

Parce qu'on a toutes de belles fesses: 1001fesses 

Ronds, plats, mous ou durs, tous les fessiers sont dans la nature et sont aussi sur ce compte qui a pour vocation de célébrer les bas du dos et c'est très beau

Parce que les dessins peuvent faire beaucoup d'effets: Petites Luxures 

Des scènes érotiques dessinées avec à côté le petit commentaire qui va bien, voilà ce que propose ce compte suivit par des milliers d'abonnés de tous bords. 

Qui a dit que de parler de cul devait être censuré ? Sûrement pas ces comptes Instagram qui font un bien fou. 

Source : shoko.fr - Crédit : unsplash ian dooley