Qui est Barbie Ferreira, la nouvelle mannequin plus size à suivre ?

par
Le mannequin Barbie Ferreira

Elle a à peine 20 ans mais déjà une carrière prometteuse. Mais qui est cette mystérieuse Barbara Ferreira, surnommée Barbie, dont les courbes plantureuses affolent la toile ?

Après le succès rencontré par Ashley Graham, c'est au tour d'un autre top plus size d'entrer dans le monde très fermé de la mode. Si l'industrie tente tant bien que mal d'ouvrir ses portes à d'autres profils que ceux portés aux nues (soit de grandes blondes longilignes), le changement n'est pas vraiment pour tout de suite. Dernièrement, ce sont les corps de Gigi Hadid ou encore Cara Delevingne jugés trop "gros" par les professionnels du milieu qui faisaient les gros titres. Bref, le bouleversement des standards de beauté érigés par l'industrie de la mode, s'il se fait attendre, est tout de même mené par de nouveaux mannequins dits plus size. Parmi elles, on compte une certaine Barbara - Barbie - Ferreira.

Qui est Barbie Ferreira, la nouvelle mannequin plus size à suivre ? - photo

Etre mannequin a pourtant toujours sonné comme une évidence pour la jeune adolescente. Seulement, en feuilletant les magasines de mode, aucun corps ne ressemblait au sien. Avec sa taille 42 et ses courbes généreuses, Barbie Ferreira a tout de même persévéré. Après avoir adressé sa candidature à American Appareal, la carrière de la belle était lancée. Un contrat signé en mars 2015 avec l'agence Wilhelmina, égérie de la ligne de lingerie Aerie, Missguided ou encore Target, les grands yeux de Barbie finissent par séduire la toile qui s'empresse de suivre ses aventures sur Instagram (elle compte plus de 300 000 abonnés !). Dernièrement, c'est le très prestigieux Teen Vogue qui lui a consacré un portrait, la suivant - entre autres - prendre un cours de yoga avec Jessamyn Stanley. Bref, un début qui annonce une carrière pleine de succès. A suivre de très près !

Source : teenvogue.com - Crédit : Barbie Ferreira Instagram, Teen Vogue Youtube