S'inscrire
tracking
Lily-Rose Depp

Qui est Stella Maxwell, copine de Lily-Rose Depp et mannequin montant ?

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Stella Maxwell, ange Victoria's Secret et bonne copine de Lily-Rose Depp, a vu sa côte de popularité grimper en se rapprochant de Miley Cyrus. Mais qui est Stella Maxwell, mannequin montant de l'industrie ?

Si vous suivez l'actualité des mannequins de près et scrollez votre fil Instagram H24, vous n'avez pas pu passer à côté de Stella Maxwell. A 24 ans, cette jolie blonde pourrait bien devenir l'un des visages mémorables de la nouvelle génération de mannequins. Née en Belgique de parents irlandais, elle grandit en Australie puis en Nouvelle-Zélande, avant de parcourir les Etats-Unis et de s'y installer, partagée en New York et Los Angeles. Alors qu'elle fait ses premières apparitions dans les pages des magazines en 2009 (notamment dans le célèbre British Vogue puis dans une série d'éditions internationales de ELLE), ce n'est qu'en 2013 qu'elle monte sur les podiums et acquiert une certaine renommée. Intégrée au classement Top Sexiest Models du site de mannequins models.com, Stella Maxwell explose lors de la Fashion Week Printemps-Été 2016, alors présente sur les défilés Fendi, Versace, Balmain ou encore Chanel, où son amie Lily-Rose Depp s'était également rendue.

Grande copine de Lily-Rose Depp, BFF de Barbara Palvin... Stella Maxwell a parfaitement su s'entourer, si bien qu'on lui prêtait récemment une romance avec Miley Cyrus. Mais si le mannequin jouit aujourd'hui d'une telle notoriété, c'est aussi et surtout grâce à une célèbre marque de lingerie qui en a fait son égérie. En 2014, Stella Maxwell rentre en effet dans le cercle très fermé des Anges Victoria's Secret et foule le catwalk du show de décembre, aux côtés de grands noms du mannequinat. Une consécration pour la jeune femme, qui réalise alors le rêve de nombreuses jeunes filles du milieu en défilant dans les somptueuses créations de lingerie de la marque. Dernièrement, c'est d'ailleurs dans la campagne sport de Victoria’s Secret pour l'automne 2015 que l'on retrouvait Stella Maxwell ; un pas de plus vers le sommet pour le mannequin aux yeux bleus, qui pourrait bien devenir la prochaine Cara Delevingne.

À lire aussi
Lily-Rose Depp, qui sont ses copines mannequins ?
À lire aussi
Lily-Rose Depp, les looks qu'on lui pique sur Instagram
À lire aussi
Lily-Rose Depp en nuisette verte sur Instagram, une longueur d'avance sur le SS16
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Qui est Stella Maxwell, copine de Lily-Rose Depp et mannequin montant ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible