S'inscrire
tracking
La vie en green

Qui sont ces stars qui prônent la healthy attitude ?

Publié par
Eva Yoro
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Elles sont plusieurs à prodiguer leurs précieux conseils et à répandre les bienfaits de la healthy attitude. Oui, mais qui sont-elles ?

Cling cling cling. Depuis quelques années, le mot "healthy" est devenu hyper rentable. Cantine healthy, sport healthy, tendance healthy, les pratiques liées au bien-être dépassent le simple "effet de mode" et font aujourd'hui sens à un véritable style de vie. Sur la toile, elles sont nombreuses à prôner la healthy attitude, à grands coups de Buddha Bowls instagrammés, de poses yoga shootées et de boissons green conseillées. Mais qui sont-elles au juste, ces prêtresses de la healthy life ?

Gisele Bündchen

Encas vitaminés, repas détox, alimentation bio, Gisele Bündchen a fait de la consommation green son cheval de bataille. Le tout ponctué de quelques postures de yoga qu'elle pratique quotidiennement. Et son Instagram fait clairement rêver !

Crédit : Gisele Bundchen Instagram

Cameron Diaz

La junk food, composée de burgers, de frites grasses et de buritos chargés en calories, qu'elle affectionnait tant, c'est terminé ! Toujours aussi accro au sport, Cameron Diaz combine aujourd'hui nourriture healthy et mental d'acier. Un tiercé gagnant, comme elle le claironne dans son livre "Body Book", sorti en 2013. 

Lea Michele 

Lea Michele fait également partie de ces stars revenues des limbes. Fan de yoga, végétarienne et adepte de la confiance en soi, l'actrice envoie des bonnes ondes à ses abonnés sur Instagram.

Gwyneth Paltrow

Elle est la première a avoir prôné un mode de vie sain, basé sur des recettes équilibrées, des méthodes de relaxation inédites et des conseils pour apprendre à atteindre la plénitude. Préceptes notamment prodigués sur son blog Goop qu'elle a créé en 2008, soit bien avant que la vague healthy ne déferle sur tout Hollywood. Elle compte également trois livres à son actif : "It’s all good," "Notes from my kitchen" table et "My father’s daughter". Une vraie encyclopédie ! 

Miranda Kerr

Squats, positions de yoga, jogging, Miranda Kerr entretient son corps quotidiennement. Plus qu'un résultat esthétique, c'est une vraie philosophie de vie que la belle entend entreprendre. Dans cette lignée, le top a lancé sa propre marque de cosmétiques naturels baptisée KORA. Mais ce n'est pas tout ! Son secret pour être heureuse ? Apprécier le moment présent, principe de vie qu'elle divulgue dans ses ouvrages Treasure Yourself et Empower Yourself

Crédit : Miranda Kerr Instagram

Blake Lively

Grande amatrice de cuisine, Blake Lively a bien pour projet de concurrencer les gourous de la healthy life, soit Gwyneth Paltrow et consoeurs. Déterminée à encourager ses fans à prendre la voie du bien-être, la belle avait même lancé un site lifestyle nommé "Preserve" il y a quelques années qui n'a malheureusement pas eu le succès escompté. Qu'à cela tienne, cette mésaventure n'a pas découragé la jeune maman qui compte bien revenir avec un nouveau blog encore plus complet et enrichissant. On a hâte ! 

Karlie Kloss

Karlie Kloss, c'est un peu Miss Perfection, et on ne parle pas seulement de ses jambes interminables, de sa démarche gracieuse et de son sourire angélique. Ne jurant que un mode de vie green, la belle est une adepte du gluten-free et du sans lactose. Très gourmande, elle a même lancé sa marque de cookies végans, Kookies. Outre son Instagram (où on la retrouve s'adonnant à divers sports, comme le yoga, la boxe ou encore le vélo), on peut suivre le quotidien healthy de Karlie Kloss via sa chaîne YouTube baptisée Klossy. 

Jessica Alba

Alimentation, vêtements, couches pour bébé, déco, maquillage, son livre "La vie tout simplement" est une vraie mine d'or pour toutes celles qui voudraient adopter la healthy attitude. Sensible à l'environnement, au bien-être de ses enfants et à une consommation raisonnée, Jessica Alba a tout compris ! 

Crédit : Jessica Alba Instagram

Michelle Obama

Michelle Obama n'a pas chômé en tant que First Lady. Son combat ? L'obésité des Américains. Souhaitant troquer frites et burgers contre fruits et légumes, elle a même fait adopter une loi nommée Healthy, Hunger-Free kids act, s'est aménagée un coin de potager dans le jardin de la Maison Blanche pendant le mandat de son mari et a sorti un livre de recettes healthy "American Grown". Une green Lady !

Alors, prêtes à vous aussi adopter la healthy attitude ?

À lire aussi
La fille healthy VS moi : ces trucs qui prouvent que nous ne serons jamais pareilles
À lire aussi
TEST : Es-tu une fille healthy ?
À lire aussi
5 astuces pour réduire sa consommation de sucre au quotidien
À lire aussi
J'ai testé pour vous... Les bienfaits du yoga, du pilates et de la méditation
À lire aussi
5 documentaires à voir qui vont changer votre façon de manger
À lire aussi
5 recettes de barres glacées au yaourt, le snack healthy de l'été
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Qui sont ces stars qui prônent la healthy attitude ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible