S'inscrire
tracking
La vie des séries

Qui sont les acteurs les mieux payés du petit écran ?

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Exit le cinéma, le petit écran rapporte (très) gros ! Ce ne sont pas ces acteurs qui vous diront le contraire. Zoom sur les salaires INCROYABLES des stars de séries…`

Money, money… Vous avez sûrement eu envie de pleurer quand vous êtes tombées sur le salaire de l’une de vos actrices de cinéma préférées. En effet, qui ne rêverait pas d’avoir - ne serait-ce - la moitié du pactole qu’Emma Watson a touché pour La Bête et la Bête ? Si les stars de cinéma ne connaissent pas la crise, les acteurs de séries sont également dans le même cas. Eh oui, vous allez halluciner, les salaires sont aussi élevés et les sommes sont plutôt astronomiques. Installez-vous (et accrochez-vous) bien, il est temps de découvrir le Top 10 des stars de séries les mieux payées du monde.

#10

Après avoir repris le rôle de Charlie Sheen dans Mon Oncle Charlie, Ashton Kutcher a touché 755 000 dollars par épisode. Et quand on sait qu’il a tourné 84 épisodes, on n’imagine même pas son salaire total…

#9

Pendant 8 ans, Michael C. Hall a pu se vanter d’avoir gagné 830 000 dollars par épisode en interprétant Dexter dans la célèbre série du même nom. Chapeau !

Crédit : Showtime

#8

A la 8ème place, on retrouve le trio star de la série The Big Bang Theory ! Kaley Cuoco, Johnny Galecki et Jim Parsons gagnaient 60 000 dollars par épisode avant de franchir la barre du 1 million dollars pour un seul épisode. Ils ne veulent pas partager ? ;)

Crédit : CBS

#7

Au début de Friends, Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matthew Perry, Courteney Cox, Matt LeBlanc et Lisa Kudrow recevaient un cachet de 5000 dollars. Mais ça c’était avant… Vers la fin de la série, ils ont pu savourer plusieurs chèques de 1 million de dollars !

Crédit : Warner Bros

#6

Tout comme le casting de Friends, Paul Reiser et Helen Hunt, les ex-stars de la série Dingue de Toi, ont empoché 1 million de dollars par épisode.

#5

Jerry Seinfeld s’est bien rempli les poches grâce à la série Seinfeld… Bien qu’il aurait refusé un salaire de 5 millions de dollars pour pouvoir terminer le show, l’acteur a tout de même reçu chaque semaine un chèque de 1 million de dollars.

#4

Dans les années 1990, Tim Allen a remporté 1,25 millions de dollars pour chaque épisode de la série Papa Bricole. Et il y a eu 8 saisons… On vous laisse faire le calcul !

#3

Ça rapporte vraiment beaucoup d’incarner un psychanalyste divorcé sur petit écran ! Et ce n’est pas Kelsey Grammer qui vous dira le contraire. Grâce à la série Frasier, l’acteur a touché 1,6 million de dollars par épisode.

#2

Ray Romano peut amplement tout s’offrir… Dans les années 1990, l’acteur a reçu un chèque de 1,8 million de dollars à chaque fois qu’il incarnait Raymond Barone dans Tout le monde aime Raymond. C’est son banquier aussi qui doit l’aimer ;)

#1

Et l’acteur du petit écran le mieux payé de tous les temps est… Charlie Sheen ! Lorsqu’il était la star de Mon Oncle Charlie, l’acteur a remporté 1,8 million de dollars par épisode. Et ce n’est pas tout, Charlie Sheen est reparti aussi avec plusieurs chèques de 2 millions de dollars quand il a tourné le 100ème épisode de Anger Management. Oui, oui, c’est énorme !

Quand on voit tous ces salaires, on a presque envie de tout plaquer pour partir à Hollywood ;)

À lire aussi
Vous n'allez pas croire combien coûtent ces séries !
À lire aussi
Accrochez-vous, Friends (le Musical) débarque à New York !
À lire aussi
Crazy Ex-Girlfriend : Pourquoi vous allez adorer cette série déjantée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Qui sont les acteurs les mieux payés du petit écran ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible