S'inscrire
tracking
Collection Capsule

Qui sont les blogueuses de la capsule Balsamik & cie ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Disponible jusqu'à la fin du mois, la collection capsule Balsamik & cie a également été réalisée par 4 blogueuses que vous ne connaissez peut-être pas. Focus sur ces 4 personnalités

Quand l'annonce de la collection capsule Balsamik & cie a été faite, nous avons vite compris que les blogueuses qui participaient vous disaient quelque chose. Peut-être que vous les suivez ? Une chose est certaine, vous devez les garder en mémoire car elles ont du talent. Non dissimulée, mise en avant et revendiquée, la voix de Nathalie de The Crazy Soprane sonne comme une évidence et s'élève pour évoquer le Plus Size en France. Avec une volonté de fer, la blogueuse s’attelle à transmettre son amour de la mode, de la beauté et du lifestyle à travers un blog aux allures de site mixte car vos mecs n'en sont pas écartés. Souvent enturbannée avec chic par des tissus aux jolis motifs, elle choisit pourtant la couleur brique dans son état monochromatique pour sa pièce avec Balsamik. Tout comme les articles qu'elle écrit, elle ajoute SA touche qui s'exprime ici par des détails de dentelle sur les manches et dans le dos.

Son univers ne manquera pas de vous charmer, tout comme celui de la très douce Alexandra de Lady Heavenly. Romantique à l'image de sa pièce pour la collection Balsamik & cie, Alexandra du blog Lady Heavenly booste ses posts avec des éléments floraux, des notes poudrées et des compositions graphiques mais jamais rudes. Lorsqu'elle parle de ses projets, le calme émane de cette jeune femme de 28 ans, diplômée d’un master de psychologie clinique. Le blogging lui est venu un peu par hasard et quand on voir le résultat on sent que le hasard fait parfois bien les choses. Gaëlle Prudencio, à l'origine du blog The curvy and curly closet, nous a surprises par sa motivation et impressionnées par son engagement pour le mouvement body positive en France.

Sûre d'elle, toujours lookée à la perfection, Gaëlle Prudencio est aussi la créatrice du challenge French Curves que vous avez dû voir remonter sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui intéressée par la transmission de ses connaissances elle réalise des conférences à destination des consommateurs et des marques dans une idée d'échange, comme elle le fait en vous présentant sa pièce de rêve pour Balsamik & cie. C'est aussi le but de Virginie du blog Jeune vieillis pas qui ne trouve pas que ce soit une fatalité que d'avoir 50 ans et plus. La mode lui donne en plus raison en mettant en avant des mannequins qui sont loin de leurs 20 ans mais dont le chic est indiscutable. Bien dans ses baskets, tirant le portrait à des femmes et hommes qui se sentent au top, Virginie nous embarque dans son univers nous faisant presque la promesse qu'après ce sera plus cool. Quand on l'écoute parler, on veut bien la croire. Ces 4 blogs sont une invitation au lifestyle sous toutes ses formes, à vous de voir de qui vous vous sentez proches.

À lire aussi
Ipanema x Starck, la collaboration faite de matériaux recyclés
À lire aussi
Monki x Sara Andreasson, la collab' pop du moment
À lire aussi
Balsamik & cie, les différentes pièces de la collection
À lire aussi
RXNXA, notre top 5 des pièces de la collection de Nekfeu et Adèle Exarchopoulos pour rad.co
À lire aussi
Balsamik lance une collection capsule avec des rédactrices et blogueuses
À lire aussi
Kate Moss x Equipment, la collaboration canon de la saison prochaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Qui sont les blogueuses de la capsule Balsamik & cie ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible