Qui sont les chanteuses les plus riches de la planète ?

par

Money, money, money...

Rihanna ne fait pas que briller comme un diamant ("Shine bright like a diamond"), elle a aussi largement les moyens de se les offrir. La jeune femme vient effectivement d'être élue la chanteuse la plus riche du monde selon le magazine Forbes. Sa fortune est estimée à 600 millions de dollars. Mais ce montant impressionnant n'a pas été acquis que grâce à la musique. Sa marque Fenty Beauty aurait généré 570 millions de chiffre d'affaire en 2018. Derrière elle, d'autres célébrissimes chanteuses.

2. Madonna

Elle talonne Riri de très près. L'interprète de "Like a Virgin" au cours de sa longue carrière aurait engrangé une fortune de 570 millions de dollars.

3. Céline Dion

Si avec ses 450 millions de dollars elle n'atteint que la troisième place du classement, ses titres sont numéro 1 dans la catégorie : chansons sur lesquelles on s'égosille dans la voiture avec nos copines ou dans sa salle de bain.

4. Beyoncé

Queen B, diva parmi les divas sur qui Netflix a consacré un documentaire a une fortune de 400 millions de dollars. Bon c'est déjà pas mal, surtout lorsque l'on sait que son mari Jay-z est quant à lui milliardaire.

5. Barbara Streisand

Même si elle ne fait plus trop l'actualité, la chanteuse a quand même 400 millions de dollars sur son compte en banque .

6. Taylor Swift

360 millions de dollars, voilà le total accumulé pour la chanteuse qui a commencé sa carrière en faisant de la country music. Yiiihhaaaa !

Et dire que nous, si on devait nous payer, ce serait plus pour qu'on cesse de chanter. Le monde est injuste...

Source : forbes  - Crédit : Vogue Magazine