Qui sont les stars les plus aimées et les plus détestées d'Instagram ?

par

Découvrez qui sont les personnalités les plus appréciées et les plus détestées d'Instagram. Attention, vous risquez d'être surprises.

Si Selena Gomez est la personne la plus suivie sur Instagram, vous serez étonnées d'apprendre qu'elle n'est pas automatiquement la plus appréciée. Selon la méthode de calcul (une moyenne entre les commentaires positifs et négatifs, et le nombre de like) du site AreaVibes, la personne qui est la plus aimée sur le réseau social est Kris Jenner ! Elle est suivie de près par l'acteur de Fast & Furious, Vin Diesel et le champion de basket LeBron James. Dans le Top 10 on retrouve aussi, Jennifer Lopez, Khloé Kardashian et Lady Gaga.

Qui sont les stars les plus aimées et les plus détestées d'Instagram ? - photo

En fin de classement, ça coince par contre pour Kylie et Kendall Jenner, Kourtney Kardashian, Cara Delevingne, Drake, Katy Perry et Miley Cyrus. Ouch, ça fait mal ! Même si ces stars sont très attendues à Coachella ce week-end, elles sont loin de faire l'unanimité sur les réseaux sociaux. Bonjour les haters ! La preuve qu'on ne peut pas plaire à tout le monde surtout quand on fait partie de la famille la plus bling-bling de la planète...

Source : AreaVibes