S'inscrire
tracking
Vente Privée

Raaad le site de vente privée qui va faire craquer les plus stylées

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si vous ne connaissez pas encore le site de ventes privées Raaad, à vos claviers. Raaad est un concept récent et particulièrement cool dont meltyFashion tenait à vous faire part, histoire de faire craquer les filles les plus stylées...

Raaad, c’est le dernier concept stylé de ventes privées en ligne dont on raffole. Simple d’utilisation, la plateforme combine trois domaines qui nous sont chers chez meltyFashion, à savoir la mode, l’art et le design et vous initie chaque jour aux joies du shopping. Sa particularité ? Pouvoir faire de vous des accros du shopping et faire craquer votre porte-monnaie en un coup de baguette magique. A mi-chemin entre Instagram – qui dévoilait son appareil photo il y a peu - votre Tumblr préféré et Asos, les produits proposés par la boutique en ligne sont multiples : entre les t-shirts ornés de motifs aztèques, les posters représentants de sublimes paysages et même les coussins illustrés d’une tête de panda, les filles les plus stylées sont sûres de craquer.

Pour la petite information, le nom du site, Raaad, dérive tout simplement de l’adjectif anglais « rad » qui renvoie à une notion « cool » ou « hype ». Cool et hype, vous le serez à partir du moment où vous vous serez inscrites sur le site. Car le site de vente privée part d’un concept simple, novateur et accrocheur : après avoir entré votre adresse mail, vous recevrez des newsletters quotidiennes vous avertissant de ventes privées éphémères à ne pas rater. Alors que nous vous présentions il y a peu de temps le nouveau Facebook de la mode Save The Brand, notre cœur balance aujourd’hui pour le site le plus stylé du moment, Raaad. Bien évidemment, lorsque l’on voit tous ces casques, sweat-shirts, sacs en toile ou encore ces coques iPhones des plus originales, on se laisse tenter. Alors les filles, vous prendrez bien une petite part de Raaad ?

À lire aussi
Antik Batik x Vente-Privée, la collection capsule été 2013
À lire aussi
Coca-Cola light x Marc Jacobs à Londres pour les bouteilles, le voyage de la rédac' en vidéo
À lire aussi
H&M Conscious Exclusive, les robes de soirée éco-responsables
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Raaad le site de vente privée qui va faire craquer les plus stylées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible