S'inscrire
tracking
Rachel Bilson

Rachel Bilson en salopette en denim le 3 décembre en Californie

Publié par
lulile
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Rachel Bilson est toujours à l'affiche de la série Hart Of Dixie dans laquelle elle est toujours plus mode. Mais qu'en est-il de son look en salopette en denim le 3 décembre en Californie ?

Si Rachel Bilson avait adopté un look bleu 3.1 Phillip Lim à la CW's summer TCA party, elle a laissé petites robes et glamour de côté pour se consacrer à un look hivernal bien plus casual qui n'est pas sans nous rappeler notre style quand on est en vacances l'hiver et qu'on ne sort de chez nous que pour aller chercher du ravitaillement à la boulangerie du coin. En effet, avec sa salopette en denim et son gros pull en maille jacquard, on cherche un peu le sex appeal qu'on a pu connaître à Rachel Bilson dans Hart Of Dixie ! La jolie brune affiche donc un look casual spécial fêtes de fin d'années, et il ne lui manque plus qu'un bonnet rouge à pompon blanc pour un total look Noël en famille.

Cependant, ne jettons pas la pierre à Rachel Bilson, et gardons en mémoire sa robe péplum Oscar de la Renta de juillet qui était tout simplement divine de féminité et de fraicheur. D'autant plus qu'avec son petit gabarit, Rachel Bilson peut se permettre ce genre de look loose et décontracté, qu'elle a judicieusement twisté à l'aide d'une paire de bottines à petits talons qui élancent sa silhouette l'air de rien. Son sac à main rouge apporte un peu de pep's à sa tenue et son gros pull jacquard nous donne à nous aussi envie de nous emmitoufler dans des épaisseurs laineuses !

Alors, le look de Rachel Bilson, pour ou contre ?

S'il faut trancher, on vous dira plutôt oui, mais si et seulement si les filles qui veulent le porter sont de grandes tiges ! Un look loose avec du denim taillé façon boyfriend ira bien mieux aux grandes. Eh oui, la vie est injuste ! Pour les plus petites, adoptez plutôt une combinaison noire plus chic avec une belle paire de stilettos ! Il n'y a qu'à imaginer Rachel Bilson dans un look de ce type !

Crédit : Invisible Children
À lire aussi
Rachel Bilson pour Hart of Dixie Saison 3 à la CW's Summer TCA Party en 3.1 Phillip Lim
À lire aussi
Rachel Bilson en robe péplum Oscar de la Renta le 23 juillet 2013 en Californie
À lire aussi
Rachel Bilson et son retour pas si mode le 27 janvier à Los Angeles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rachel Bilson en salopette en denim le 3 décembre en Californie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible