S'inscrire
tracking
Rachel Bilson

Rachel Bilson et ses tongs roses à pompons : pour ou contre ?

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Rachel Bilson ne quitte plus ses sandales roses ultra-voyantes ! Alors le pompon cet été ça vous tente ou pas ?

On l'a plusieurs fois aperçu avec ses sandales à pompons Lanvin et à en croire les photos, plus c'est gros mieux c'est ! Après les clous, les compensées et le retour des sabots, le "pompon" c'est la tendance qui côtoie le revival Pocahontas avec les chaussures à franges. Qu'est-ce qui lui plaît tellement sur ce modèle ? !

Les pieds en éventail

Avec les températures qui s'affolent, c'est le moment pour profiter des pelouses, déguster des glaces à l'italienne, bouquiner à l'ombre dans un parc ou organiser un pique-nique avec vos amis. Moi ce que j'adore avec l'été, c'est que je peux marcher pieds nus dans l'herbe. Je sens toutes les énergies vivifiantes de la terre et il n'y rien de mieux pour que je me sente bien. À moins d'être véritablement suicidaire, il faut donc laisser nos pieds respirer ! Par contre, sur le macadam brûlant on ressort les nu-pieds, les sandales et les tongs qui sont pratiques, confortables et surtout indémodables. A la ville, après une journée à piétiner avec vos talons vertigineux, ils vous seront d'un grand secours. On peut presque tout mettre avec en plus, c'est pour ça que je les considère plus comme des bijoux que de véritables chaussures. Avec un beau vernis, ça nous fait une jolie parure pour nos petons.

Jusque là Rachel Bilson a toujours fait des choix assez intéressants, vestimentairement parlant. Elle a un style très féminin, plutôt épuré qui est très facile à imiter. Sur cette photo, elle respecte ses habitudes. Des wayfarer noires ( pour changer un peu les Ray ban Clubmaster c'est pas mal aussi), un mini-short en denim foncé. Le mini-short est déchiré en bas, j'adore cet effet grunge et DIY. Elle a rentré son joli top blanc dans le short avec une tunique courte, ça marche également. Puisqu'on ne se sépare jamais d'un it-bag, elle porte en bandoulière un joli sac chanel noir. Je trouve qu'elle a beaucoup d'allure comme ça mais tout se corse lorsqu'on descend plus bas avec les fameuses sandales roses à fleurs. Même si les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Je n'arrive vraiment pas à comprendre, ce qui chez elles a pu susciter un coup de coeur.

Ras le pompon !

Le seul point positif à propos de ces sandales, c'est la couleur. Que Rachel Bilson porte un jean ou un short, le fuschia donne tout le pep's nécessaire aux deux tenues puisque qu'elle porte des couleurs très basiques quand même (noir, gris, blanc). Mais la fleur me laisse vraiment perplexe, notamment à cause de ce fameux rendu pompon. Je pense que j'aurais plus facilement adhérer si elle était moins imposante. Ca aurait été plus mignon. J'aime bien la forme en T de ces sandales, qui sont un bon compromis si vous êtes une réfractaire de la tong ou si vous n'arrivez jamais à choisir entre les deux. Un hybride qui vous tiendra bien la cheville parce que les tongs, ça se détache un peu trop souvent à mon goût !

Il faut qu'on m'explique...

L'avantage des sandales en T, c'est qu'elles permettent de se lâcher sur les détails (noeuds, froufrous, perles, etc.) En farfouillant bien, vous devriez certainement dénicher la paire originale. Enfin tout sauf, des sandales à fleurs façon pompon. C'est trop gros, on ne voit que ça. En tout cas, je bloque complètement. Et vous, que pensez-vous de ses sandales fétiches ? Les chaussures à pompon c'est quelque chose que vous avez déjà intégré dans votre garde-robe ou que vous appréciez ?

Ca m'intrigue beaucoup et j'aimerais réussir à comprendre leur succès. Je ne trouve pas ça particulièrement joli mais je n'exclus pas la possibilité que je puisse moi aussi, avoir un coup de coeur sur une paire de chaussures à pompon. Comme on dit, il n'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

À lire aussi
Décryptage de look : Rachel Bilson en short et chemise
À lire aussi
Rachel Bilson : un look casual pour faire son shopping
À lire aussi
Le look de la semaine : Rachel Bilson et sa tenue simple mais efficace
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rachel Bilson et ses tongs roses à pompons : pour ou contre ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible