RAD, le nouveau lookbook à l'esprit citadin

par

L'eshop RAD fête ses deux ans en nous proposant un lookbook à l'esprit résolument urbain avec des pièces toujours street et tendances

Si l'eshop est encore assez jeune, son succès est cependant indéniable. Après avoir nous avoir surprises avec la collaboration Calvi on the Rocks x RAD x Pantheone cet été, c'est aujourd'hui un lookbook tout neuf que nous découvrons. Nous y retrouvons les pièces de jeunes créateurs qui ont fait le succès de RAD, comme les t-shirts provocateurs de la marque Gone " Pas de culotte aujourd'hui", les créations très frenchies du Club Pétanque ou encore les messages planants d'Acid Clothing. RAD ne croit pas à la saisonnalité des collections et préfère mettre en lumière les créateurs prometteurs tout au long de l'année. Le nouveau lookbook présente ses pièces emblématiques dans une ambiance résolument urbaine. Des rues de New-York à l'intérieur d'un appartement très bobo en passant par un ascenseur, les moues sont boudeuses et les poses lascives. Une véritable ode à la femme des temps modernes qui parcoure les artères de la ville en sweat et sneakers branchés.

RAD, le nouveau lookbook à l'esprit citadin - photo
RAD, le nouveau lookbook à l'esprit citadin - photo
RAD, le nouveau lookbook à l'esprit citadin - photo

Après avoir shoppé des sweats Fucking Christmas sur Rad à Noël 2013, pour la rentrée il ne nous reste plus qu'à se dégoter le t-shirt que fera mouche et rendra toutes nos copines vertes de jalousie. On craque particulièrement pour les t-shirts d'inspiration maillot de football américain, comprenant l'inscription "Waldorf" un nom que nous connaissons bien puisqu'il est celui de Blair, notre personnage favori dans Gossip girl. N'hésitez donc pas à aller faire un petit tour sur RAD pour trouver votre style.

Source : RAD