Rad Nails, les tatouages pour cuticules

par
On craque pour les tatouages pour cuticules Rad Nails !

La sphère beauté s'agrandit avec l'arrivée d'un nouveau concept : le tatouage temporaire pour cuticules de la marque Rad Nails. On vous explique tout

Souvenez-vous, on vous avait déjà parlé de Rad Nails et les stickers pour les ongles ultra colorés. Et bien figurez-vous que la marque de nail art a encore décidé d'innover ! Après les vernis caviar, magnétiques et autres, meltyFashion a le plaisir de vous présenter une nouveauté dans la famille du nail-art : les tatouages temporaires pour les cuticules. Et c'est Rad Nails, une marque américaine basée à Brooklyn qui s'est lancée dans l'aventure. Le principe ? Les tatouages temporaires pour cuticules de Rad Nails sont comme des décalcomanies qu'on colle sur la cuticule et qui viennent décorer nos ongles. Pour les fixer, on utilise de l'eau. En fait, c'est le même principe qu'avec un tatouage Malabar sauf que là, les dessins sont beaucoup plus funky. Le plus ? Les tatouages temporaires pour cuticules de Rad Nails peuvent aussi s'utiliser sur les ongles.

Un peu comme les tatouages éphémères pour ongles de Corpus Délit, les tatouages pour cuticules Rad Nails se présentent sous forme de plaquette. Les tatouages pour cuticules Rad Nails sont au prix de 6 dollars le pack de tatouage. Effet doigts qui coulent ou encore triangles, on craque pour ces tatouages pour cuticules. Allez les filles, si ça vous tente, foncez sur Rad Nails !

Crédit : Rad Nails