S'inscrire
tracking
Rafael Nadal

Rafael Nadal vs David Ferrer, un champion est-il plus sexy à nos yeux ?

Publié par
Julia Suarez
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dimanche a eu lieu la grande finale de Roland Garros 2013. Un match exclusivement espagnol qui opposait Rafael Nadal à David Ferrer. Lorsque notre mec est un champion comme Nadal, est-ce vraiment une bonne chose ?

C'est un exploit, Rafael Nadal a remporté son 8ème titre de champion à Roland Garros. Il est parvenu à battre David Ferrer en 3 sets seulement. Nadal gagnant du match des sexys boys face à Djokovic nous avait déjà fait craquer. En grand champion du tournoi, l'espagnol ne nous laisse pas indifférentes. Malgré tout, il faut avouer que Rafael Nadal n'est pas un canon. Est-ce sa position de champion qui nous fait craquer ? En général, les sportifs font craquer les filles. Avec leurs muscles luisants et leur ligne d'apollon, ils ont tous ce petit quelque chose auquel on ne peut pas résister. Sortir avec un champion c'est toujours prestigieux, il est admiré de tous et a de nombreux privilèges. Mais ça a aussi ses inconvénients…

C'est lui la star. Les yeux sont braqués sur lui en permanence. Ses exploits sont applaudis par beaucoup de personnes et ses fans sont toujours de plus en plus nombreux. C'est marrant et flatteur, un certain temps. Dans le couple, le champion est le centre d'attention et le restera. Difficile de se faire une place à côté d'une personnalité. Au final, on reste tapie dans l'ombre et au bout d'un moment ça devient pesant…

C'est l'idole des filles. Comme le champion est admiré de tous, on est très fière de sortir avec lui. On a la position de celle qui a réussi à le faire chavirer, la mini-championne du champion en quelque sorte. Mais qui dit champion dit fans. Quand notre Jules est idolâtré à longueur de journée par des midinettes, ça nous fait moyennement rire.

Il a très peu de temps pour nous. Être champion, ça se mérite. Un sportif passe énormément de temps à s'entraîner pour être le meilleur. Il a également beaucoup de restrictions alimentaires, sans parler de l'alcool ! Après ça, dur de se faire un simple restau en amoureux. Il faut s'habituer à passer du temps seule si on sort avec un champion. Remarque, ça nous laissera du temps pour shopper la collection La Redoute x Courrège…

Finalement, un champion sexy comme Rafael Nadal, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !

via Videobuzzy.com
À lire aussi
Nadal vs Djokovic, lequel gagne le match des sexyboys ?
À lire aussi
Zara : Oysho, Pull & Bear, des marques espagnoles aussi gagnantes que Rafael Nadal à Roland Garros 2012
À lire aussi
Potentiel boyfriend : Finale Roland Garros 2012, Rafael Nadal gagnant, l'espagnol dont on est toutes folles
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rafael Nadal vs David Ferrer, un champion est-il plus sexy à nos yeux ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible