S'inscrire
tracking
Ralph Lauren

Ralph Lauren : Big Pony, la nouvelle collection de parfums Femme

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après le succès de Big Pony pour homme, Ralph Lauren se lance dans le parfum pour femme avec Big Pony pour femmes. Quatre parfums avec une couleur, une odeur et un numéro différent

Quatre égéries de choc pour quatre parfums explosifs. Ralph Lauren qui a réalisé les tenues de la cérémonie d'ouverture présente ses nouveaux parfums Big Pony de manière très stylée. Big Pony 1 la fragrance bleue est destinée aux femmes sportives et charismatiques. Avec son odeur de pamplemousse, d'agrumes acidulés et de fleur de lotus. Ce mélange fort est tempéré par la présence de la fleur de lotus. Dans son flacon rose, on imagine que le Big Pony 2 est fait pour les plus girly d'entre nous. Ralph Lauren a dédié le Big Pony 2 à la femme sensuelle, celle qui joue de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Sa senteur de fleurs et de fruits est rafraichissante. De la fève tonka et du cranberry, dépaysement garanti. Celles qui aspirent à plus d'indépendance seront séduites par le Big Pony 3. Enfermé dans son flacon jaune. Du mimosa et de la poire ne sont pas les fruits qui nous viennent à l'esprit lorsqu'on entend parler d'esprit rebelle. Et pourtant l'équipe Ralph Lauren a décidé d'utiliser ces deux arômes complémentaires pour le Big Pony 3, pour celles qui mènent une vie décousue et enchaine les nuits blanches.

Enfin les plus stylées d'entre nous vont être comblées par le Big Pony 4 et son flacon violet. Aux odeurs gourmandes de cerise sauvage et d'ambre violette, le Big Pony 4 de Ralph Lauren s'adresse aux filles dynamiques et tendances. On apprécie le concept de quatre parfums différents, car nous ne nous ressemblons pas toutes. Et on fait quoi si on est sportive, sensuelle, indépendante et Stylée à la fois ?? Ils vous couteront moins cher que Girlfriend le nouveau parfum de Justin Bieber et sentira tout aussi bon si ce n'est mieux. Les parfums Big Pony de Ralph Lauren c'est un peu comme l'astrologie, chacune y trouve son compte. À découvrir sur le site de Ralph Lauren.

Crédit : Ralph Lauren Big Pony parfum femme
À lire aussi
Ralph Lauren fait défiler les chiens de la SPA, quand mode et bonne action s'allient
À lire aussi
Ralph Lauren x Le Royal Marsden, la lutte contre le cancer du sein
À lire aussi
Ralph Lauren : Project Warehouse de Denim & Supply, la campagne qui soutient la création artistique
À lire aussi
Ralph Lauren Denim & Supply, nos coups de coeur de la collection
À lire aussi
Ralph Lauren : Bella Hadid et Hailey Baldwin pour Denim & Supply sur Instagram
À lire aussi
Ralph Lauren, Anna Sui, Michael Kors, les temps forts de la Fashion Week de New York jour 6
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ralph Lauren : Big Pony, la nouvelle collection de parfums Femme
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible