S'inscrire
tracking
Ralph Lauren

Ralph Lauren fait défiler les chiens de la SPA, quand mode et bonne action s'allient

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ralph Lauren s’associe à la SPA pour le plus grand bonheur de nos amis canins. La célèbre maison de mode fait défiler des chiens dans sa vidéo « The Dogwalk » et reverse une partie de ses bénéfices à la SPA

Ralph Lauren se fait mécène et s’engage aux côtés de la SPA pour défendre les petits chiens. Dans sa vidéo promotionnelle intitulée « The Dogwalk », la maison de mode fait défiler d’adorables animaux aux côtés de mannequins ultra-glamours. Qu’ils soient tenus en laisse ou baladés dans de beaux paniers, les chiens sont les véritables stars de cette vidéo signée Ralph Lauren. Mais ce n’est pas tout puisque, du 15 octobre au 15 novembre 2013, Ralph Lauren s’engage à reverser dix pourcents du prix d’achat net des accessoires sélectionnés et présentés dans le court-métrage « The Dogwalk » et achetés dans un magasin à la SPA. Voilà de quoi attirer l’attention des médias et des consommateurs de mode fans de la race canine ! En effet, Ralph Lauren a fait défiler sa collection croisière 2014 à New York et assure ainsi la promotion de ses toutes dernières créations de manière à la fois originale et bienfaisante.

Si vous craquez pour un des chiens de « The Dogwalk », vous risquez d’être déçue car ils ont tous trouvé des familles qui les ont adoptés auprès de la SPA. En revanche, si c’est sur les accessoires Ralph Lauren présentés dans la vidéo que vous avez jeté votre dévolu, vous pourrez les shopper sur l’e-shop de la marque ou dans une de ses boutiques. Nous, nous craquons particulièrement pour la collection Denim & Supply Ralph Lauren portée par Kristina Romanova dans « Wake Me Up » d’Avicii. Alors les filles, que pensez-vous de cette collaboration entre Ralph Lauren et la SPA ?

À lire aussi
Ralph Lauren x Le Royal Marsden, la lutte contre le cancer du sein
À lire aussi
Ralph Lauren : Big Pony, la nouvelle collection de parfums Femme
À lire aussi
Ralph Lauren : Project Warehouse de Denim & Supply, la campagne qui soutient la création artistique
À lire aussi
Ralph Lauren Denim & Supply, nos coups de coeur de la collection
À lire aussi
Ralph Lauren : Bella Hadid et Hailey Baldwin pour Denim & Supply sur Instagram
À lire aussi
Ralph Lauren, Anna Sui, Michael Kors, les temps forts de la Fashion Week de New York jour 6
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ralph Lauren fait défiler les chiens de la SPA, quand mode et bonne action s'allient
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible