S'inscrire
tracking
Fashion week

Ralph Lauren, le défilé croisière 2014 à New York

Publié par
Mélannie Ngalula
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ralph Lauren présente sa collection croisière 2014 en défilé. À New York, il fait salle comble et comble nos regards de douceur. Entre allure de ballerine et femme forte, le défilé Ralph Lauren croisière 2014 oscille. Moins d'opulence, plus de légèreté

Ralph Lauren fait sa première fois cette semaine ! Le designer américain présente pour la première fois sa collection croisière en défilé. Pour ce, il choisit le deuxième étage de son flagship sur Madison Avenue, histoire de garder un cadre intimiste. Après un défilé automne-hiver 2013-2014, Ralph Lauren tout en obscurité, le designer nous offre une cure de lumière avec un défilé croisière 2014 doux. Le mouvement est le maître mot à commencer par les coupes fluides et évasées le long du corps. Les premières silhouettes allient simplicité et féminité avec principalement des jupes et robes au dessous du genoux. En effet, c'est un joli ballet de danseuses qui a ouvert le défilé Ralph Lauren croisière 2014. Les cheveux plaqué en arrière, le teint frais et légèrement poudré, les premières silhouettes étaient toutes en gracilité avec des petits boléros, des robes patineuse portées avec leggings et justaucorps. La douceur était donc au rendez-vous avec des matières qui incitent au toucher comme le velours, la soie et le cachemire. Ces matières assurent une transition entre la fin de printemps et le début de l'été. Toutefois l'allure jeune fille en fleur a laissé place à une élégance plus femme. Une transition qui s'est opérée en douceur par des smokings et pardessus très femme colorés de sucre. Cette transition s'accompagne d'un assombrissement des couleurs du rose poudré au lilas, du noir au gris puis au noir.

On observe un léger changement d'esthétique au défilé Ralph Lauren croisière 2014. Le designer s'est taillé une réputation dans l'opulence et le chic de ses vêtements, avec cette collection, il ajoute une touche de simplicité dépourvue de détails. S'en dégage une collection aérée et des pièces qui semblent évidentes à l'image de cette robe écru coupée dans le tissus qui à l'air de s'être faite toute seule. La dualité est un point fort de cette collection Ralph Lauren croisière 2014. L'allure jeune fille côtoie la femme, la légèreté l'opulence, le cuir le velours. Cette théorie de la dualité s'applique aussi aux couleurs avec des silhouettes en contraste : le monochrome rose ou lilas est cassé par du noir. Enfin, Ralph Lauren ne résiste pas à clore son défilé tout en élégance avec un final en noir et en longueur. Tout comme au défilé Calvin Klein croisière 2014, les silhouettes du soir respirent l'élégance et sont très fluides. Foulards, sacs et bijoux accessoirisent velours et décolletés. Comme à son habitude, c'est l'allure conquérante et le regard rieur, que Ralph Lauren est venu saluer ses invités.

Crédit : Jonas Gustavsson
Crédit : Jonas Gustavsson
Crédit : Jonas Gustavsson
Crédit : Jonas Gustavsson
Crédit : Jonas Gustavsson
Crédit : Jonas Gustavsson
Crédit : Jonas Gustavsson
Crédit : Jonas Gustavsson
À lire aussi
Moschino défilé croisière 2014 à Shanghai
À lire aussi
Peter Pilotto, Collection Croisière 2014
À lire aussi
Fashion Week Haute-Couture Automne-Hiver 2013-2014, le calendrier officiel
À lire aussi
Giambattista Valli, la collection Croisière 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ralph Lauren, le défilé croisière 2014 à New York
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible