S'inscrire
tracking
Ralph Lauren

Ralph Lauren : Project Warehouse de Denim & Supply, la campagne qui soutient la création artistique

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Project Warehouse, initié par Denim & Supply Ralph Lauren, revient pour une quatrième session avec une campagne teintée de vintage. Focus sur ce projet qui soutient l'art sous toutes ses formes

Rappelez-vous nous vous parlions il y a moins de deux ans de Kristina Romanova du clip "Wake Me Up" d'Avicii, en looks signés Denim & Supply Ralph Lauren, cette fois-ci la marque revient avec un nouveau projet de Project Warehouse. L'idée de cette initiative mondiale ? Mettre en avant les nouveaux visages de la scène artistique, que celle-ci touche l'art, la mode - bien sûr - ainsi que la musique. Transdisciplinaire, Project Warehouse par Denim & Supply Ralph Lauren ouvre les yeux de la jeune génération sur ce qui l'entoure et fait son quotidien ainsi que ses influences présentes et futures. En lançant cette collaboration créative, Denim & Supply Ralph Lauren offre la possibilité à ses consommateurs de participer au projet et de le réinterpréter en usant des réseaux sociaux ainsi que d'une plate-forme mettant en avant les vidéos de Project Warehouse, les publications des utilisateurs ainsi que les produits de la collection. Mais que nous offre cette quatrième session de Projet Warhouse pour le printemps 2015 ? Réponse de suite. Faire vivre le style vintage, s'approprier le denim - matière née au début du 20 ème siècle - en matchant avec des inspirations contemporaines, tel est le leitmotiv de Denim & Supply Ralph Lauren depuis sa création.

Ressentir la patte artisanale, faire le revival des tenues utilitaires américaines - renvoyant à la création même du denim - et ainsi nous aider à revendiquer notre individualité sont autant d'objectifs de la marque et intrinsèquement de Project Warehouse. Pour cette nouvelle campagne, le projet s'inspire des squats artistiques dans lesquels le partage et l'émulsion artistique est de mise. Pour prouver les ponts entre les arts, Project Warehouse réunit le couple de chanteurs/compositeurs Michael et Carissa Alvarado de Us The Duo, l’écrivain, poète et photographe Tyler Knott Gregson, ainsi que la poète militante et éducatrice Chinaka Hodge. Un programme d'envergure pour lequel ces figures artistiques ont du illustrer des récits avec 10 mots maximum. En effet, chaque auteur imaginera et partagera cette histoire illustrant sa relation personnelle avec l’esprit de Denim & Supply Ralph Lauren. Dès lors, tout fan ou consommateur sera invité à publier sa photo personnelle sur Instagram reprenant chaque histoire avec le hashtag dédié #Project Warehouse. A la clé ? 1000$ pour s'habiller en Denim & Supply Ralph Lauren mais aussi un voyage pour deux afin de découvrir un shooting de Denim & Supply à New York. Rendez-vous dès à présent sur le site dédié pour vivre une expérience exceptionnelle grâce à Project Warehouse par Denim & Supply Ralph Lauren.

À lire aussi
Ralph Lauren : Bella Hadid et Hailey Baldwin pour Denim & Supply sur Instagram
À lire aussi
Ralph Lauren Denim & Supply, nos coups de coeur de la collection
À lire aussi
Ralph Lauren x Le Royal Marsden, la lutte contre le cancer du sein
À lire aussi
Ralph Lauren fait défiler les chiens de la SPA, quand mode et bonne action s'allient
À lire aussi
Ralph Lauren : Big Pony, la nouvelle collection de parfums Femme
À lire aussi
Ralph Lauren, Anna Sui, Michael Kors, les temps forts de la Fashion Week de New York jour 6
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Ralph Lauren : Project Warehouse de Denim & Supply, la campagne qui soutient la création artistique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible