Raphaëlle Dupire nouvelle miss météo du Grand Journal Canal +, son 1er look

par
Fraicheur et sourire font partie de tout bon look

Raphaëlle Dupire a fait sa première météo ce 25 août dans le Grand Journal de Canal+, et nous décryptons sans plus attendre son tout premier look à l'antenne !

En matière de miss météo, on a connu pire ! (Il fallait qu'on la fasse une fois !) Raphaëlle Dupire, nouvelle miss météo de Canal+ pendant le Grand Journal et accessoirement mannequin, a fait le grand saut ce soir du 25 août, en compagnie de Doria Tillier pour la ''coacher'' sur sa première météo, un grand sourire aux lèvres et un look trendy sur les épaules. La jolie blonde est le nouveau souffle de fraicheur du plateau d'Antoine De Caunes et elle a fait une première en toute simplicité, mais de manière fashion. Vêtue d'une combi-pantalon kaki à bretelles et d'un tee-shirt coloré, Raphaëlle a pris de faux airs de poupée. De quoi séduire tous les téléspectateurs de Canal !

Raphaëlle Dupire nouvelle miss météo du Grand Journal Canal +, son 1er look - photo

Si Raphaëlle Dupire fait désormais partie des filles emblématiques de Canal+, elle n'a pas semblé plus intimidée que ça par ce nouveau titre. Avec son tee-shirt pop rouge à inscription et son pantalon à bretelle qui met sa silhouette fine en valeur, Raphaëlle Dupire a su rester ultra féminine avec ses escarpins fuchsia so glamourous ! Un premier look réussi donc pour cette miss météo Canal+ ! Et on ne peut qu'attendre patiemment les prochains looks de Raphaëlle Dupire. Pour le meilleur !

Crédit : Canal+