S'inscrire
tracking
Jeunes créateurs

Raphaëlle H'Limi, la Braderie de Luxe évènement

Publié par
Amina Jammoua
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La jeune créatrice Raphaëlle H'Limi nous invite à sa braderie de luxe à La Cour Paris, une chance unique de retrouver les pièces de ses collection précédentes mais aussi de découvrir son univers à travers une expo mode

Alors que Raphaëlle H'Limi défilait pour la première fois à la fashion week Paris pour sa collection Automne-Hiver 2014, nous la retrouvont aujourd'hui avec un évènement mode en préparation. En effet, la jeune créatrice ouvre ses stocks pour La Braderie de Luxe du 24 au 26 avril 2014. Pour ce premier rendez-vous, au 60 rue de Tiquetonne dans le 2ème arrondissement, l'espace La Cour sera investit par les collections de Raphaëlle H'Limi, réunies dans une vente exceptionnelle. Une occasion en or de shopper les créations sculpturales, les volumes étudiés et les tissages racés signés par la créatrice.Mais ce n'est pas tout ! Raphaëlle H'Limi nous a concocté une exposition mode transversale, un véritable parcours au travers de son art. Les collections précédentes de la créatrice seront ainsi mixées, désassorties puis recomposées pour former des silhouettes nouvelles et ainsi affirmer le style Raphaëlle H'Limi. Un beau programme qui permet d'explorer le talents à multiples facettes de la jeune créatrice.

Crédit : Raphaëlle H'Limi
Crédit : Raphaëlle H'Limi

Il n'y a pas si longtemps, Les Fashion Hunters vous présentaient Raphaëlle H'Limi, la marque chic et sculpturale. Aujourd'hui c'est la créatrice elle-même qui ouvre les portes de son univers avec La Braderie de Luxe. A en croire les nombreux teasings sur Facebook et Instagram, Raphaëlle H'Limi ne compte pas s'en tenir à une simple vente de ses créations. Le mannequin Clara Bin se prête au jeu et affiche des lunettes texturée que l'on a hâte de voir de plus près. Suivez l'évènement pour ne pas perdre un sequin de cet évènement Raphaëlle H'Limi.

À lire aussi
Sézane Essentiels, la nouvelle collection intemporelle
À lire aussi
Furia Boutique Paris, la jeune création latino-américaine à l'honneur
À lire aussi
Factory Market, le salon jeunes créateurs du printemps en vidéo
À lire aussi
Florette Paquerette Eté 2014, la vidéo de campagne
À lire aussi
Sézane x Camille Enrico, la collab' bijoux jeunes créateurs
À lire aussi
Brownie & Blondie, le pop up store aux vêtements mixtes
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Raphaëlle H'Limi, la Braderie de Luxe évènement
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible