S'inscrire
tracking
Sidaction

Redline : 7 ans et 7 bracelets pour Sidaction de Sarah Jessica Parker à Fred Farrugia

Publié par
clemencemelty
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour son 7ème anniversaire, la marque Redline fait appel à 7 créateurs de talent pour une collaboration mode afin de lutter contre le SIDA. Sarah Jessica Parker et Fred Farrugia seront de la partie et meltyFashion vous en dit plus !

Voilà déjà 7 ans que Redline habille les poignets avec élégance et charme. Pour ce bel anniversaire mode, la marque de bijoux a donc décidé d'organiser un événement bien particulier. Redline a en effet fait appel à 7 créateurs au talent incontestable pour de belles collaborations fashion ! Fred Farrugia, Sarah Jessica Parker, Imany, Ladurée, Luxor, Smiley et Sœur ont tous été conviés à participer à un projet mode, afin de lutter ensemble contre les ravages du SIDA. Alors que Victoria Beckham et Sarah Jessica Parker pourraient collaborer ensemble pour une ligne de vêtement exceptionnelle, nous savons donc que l'actrice de "Sex & the city" est actuellement plus occupée avec la marque Redline !

Ce n'est pas la première fois que la marque s'engage. On se souvient qu'au moment de la catastrophe nucléaire, Redline avait créé des bijoux "Mini-Sakura", pour venir en aide au Japon. Aujourd'hui, c'est donc contre le SIDA que la marque de bijoux se bat. Les 7 créateurs ont tous réinterprété à leur façon le bijou phare de la marque. Il fallait donc rester dans l'esprit Redline, mais les résultats sont tous différents et tous plus mode les uns que les autres ! Les créations seront disponibles au Printemps, au Drugstore Publicis mais aussi dans tous les points de vente des différents créateurs. L'occasion de se faire plaisir tout en rendant le monde meilleur.

À lire aussi
Soirées fashion : Le dîner de la mode du Sidaction 2012
À lire aussi
Fashion week Haute Couture Automne-Hiver 2012-2013 : Jean-Paul Gaultier le défilé
À lire aussi
Défilé Zahia Haute-couture automne-hiver 2012-2012 : Les photos sexy de Zahia et de son défilé
À lire aussi
Ebay : 50 ans de la mini-jupe avec Solweig Rediger-Lizlow au Crillon
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Redline : 7 ans et 7 bracelets pour Sidaction de Sarah Jessica Parker à Fred Farrugia
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible