S'inscrire
tracking
Japon

Redline : Mini-Sakura, les bijoux en aide au Japon

Publié par
AudreyKazadi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Trois mois après la terrible catastrophe du Japon qui a fait des milliers de morts et de victimes, la marque de créateurs de bijoux Redline s'associe a la Croix rouge, et sort une collection de bijoux : Mini-Sakura pour venir en aide au Japon

Redline et sa création Mini-Sakura, les bijoux en aide au Japon sont des bijoux girly et raffinées pour la bonne cause, et nous on adhère. Redline Mini-Sakura existe en modèle collier ou bracelet au choix, avec une petite fleur en argent Mini-Sakura qui a été crée en hommage au Japon, fleur de l'espoir. Redline n'est pas la seule marque à avoir soutenue le Japon, on se souvient de Gucci et de son bracelet en soutient au Japon "Gucci loves you" . Redline Mini-Sakura existe uniquement en couleur nude, à partir de 60 euros en bracelet ou collier, dont 25 euros sont reversés à la Croix-Rouge japonaise pour venir en aide aux sinistrés. Ces bijoux fashion Redline Mini-Sakura en aide au Japon, rappellent les bracelets crées après le tsunami par Lady Gaga : "We Pray For Japan"

Redline Mini-Sakura , la collection bracelet ou collier, est en vente sur l' E-shop de la marque. Chez meltyFashion on aime soutenir les causes humanitaires et vous informer sur les collaborations créateurs-associations humanitaires, comme Hope&Love for Japan , la braderie fashion organisée en aide au Japon après le séisme. Les filles n'hésitez pas a porter votre Redline Mini-Sakura pour l'été 2011, vous serez belle, et ce sera pour la bonne cause .

À lire aussi
Chloé : Un tee-shirt de soutien en aide au Japon
À lire aussi
American Vintage : Et Médecins du Monde, les t-shirts en aide au Japon
À lire aussi
Kenzo : En aide au Japon avec la collection "Kenzo Loves Japan"
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Redline : Mini-Sakura, les bijoux en aide au Japon
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible