Régime Paléolitique, qu'est-ce que c'est ?

par
Un corps comme Sienna Miller, c'est possible avec le régime paléolithique

Le régime paléolithique, ça vous dit quelque chose ? Fini les pizzas et autres fast food, meltyFashion revient sur un régime qui prône les aliments naturels et vous aide à perdre du poids pour être au top de votre forme avant l'été

Exit les régimes QuickTrim comme Kim Kardashian. Le régime paléolithique est LE régime du moment. Communément appelé le régime "paléo", ce régime santé prône les aliments naturels. On se nourrit de la même façon que nos premiers ancêtres c'est-à dire qu'on mange des aliments naturels. Fruits, légumes, viandes maigre, noix, graines et œufs sont autorisés, mais le reste : on oubli ! En particulier les produits laitiers ainsi que les céréales qui sont formellement interdit par le régime paléolithique. Mais qui dit régime dit forcément inconvénients et avantages. Le principal inconvénient du régime paléolithique est la limitation des aliments. En effet, seul 3 groupes d'aliments sont autorisés. De ce fait, la lassitude peut vite se faire sentir. Cependant, le régime paléolithique a beaucoup d'avantages. L'apport important en protéines procure une sensation de satiété durable. La quantité des aliments ingurgités est donc limitée : à nous la perte de poids !

Contrairement au régime Dukan (qui prône les protéines), le régime paléolithique fait maigrir rapidement et sainement en variant des aliments naturels (légumes et fruits compris). Il procure de l'énergie, lutte contre les problèmes de digestion et les reflux d'acidité et prévient des maladies telle que les maladies cardiovasculaires et l'obésité. Mais attention aux excès ! Ce régime est un régime de courte durée de par ses nombreux aliments proscrits. Rien de mieux qu'une alimentation variée et équilibrée pour être au top de sa forme et avoir un corps ferme comme Miranda Kerr. Bien sur, on fait du sport aussi !

Régime Paléolitique, qu'est-ce que c'est ? - photo
Régime Paléolitique, qu'est-ce que c'est ? - photo
Régime Paléolitique, qu'est-ce que c'est ? - photo
Régime Paléolitique, qu'est-ce que c'est ? - photo
Crédit : duraavaler.com, X, msienna, cobayeconso.com