S'inscrire
tracking
Photoshop

Rencontres internet : passer de l'écran au face à face

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Si vous avez tissé des liens avec un homme sur internet et que vous comptez évidement le rencontrer, il y a des choses à faire, d'autres à éviter. Des endroits où aller et des tenues à adopter !

Il vous aime, vous l'aimez et tout se passe pour le mieux dans votre relation. Vos longues conversations dures des heures, vous vous échangez des regards complices et vous rigolez à toutes ses blagues. Le problème est qu'il n'a même pas tenté de vous toucher... C'est quoi son problème ? Hein ? Quoi ? Ah... Vous ne vous êtes jamais rencontrés... Vous ne vous êtes jamais vu de la tête aux pieds ? Bon, meltyFashion vous avait déjà expliqué comment trouver un jules sur internet. Aujourd'hui la rédac' vous explique comment le rencontrer dans les meilleurs conditions.

  • Où vous rencontrer ? Enfin vous re-rencontrer ?
  • Comment vous habillez ?
  • Quelle réaction adopter s'il ne vous plaît pas ?
  • Témoignez !

Où vous rencontrer ? Enfin vous re-rencontrer ?

Enfin, vous allez le rencontrer et pouvoir même concrétiser votre amour. Alors évidemment le cadre est important. Ne choisissez pas un lieu trop romantique car si cela se passe mal et que vous décidez quand même de passer la soirée ensemble, vous serez tous les deux gênés de vous retrouver au milieu de couples et d'une ambiance amoureuse. Évitez également l'ambiance pub ou concert qui peut-être un frein à votre communication. Les cris hystériques des buveurs de bières qui regardent la retransmission du match de rugby France-Angleterre dans le bar du coin n'est pas le meilleur choix. Trouvez un endroit calme et neutre pour vous sentir bien. Ne choisissez pas non plus un endroit isolé, on ne sait jamais qui se cache derrière l'écran...

Je vous arrête tout de suite si vous voulez porter une robe de soirée et la rivière de diamants qui va avec (il est censé vous l'offrir ce fleuve !) : vous n'allez pas dans un mariage ou un cocktail mais juste rencontrer un homme que vous connaissez seulement d'internet. Alors comme vous ne savez pas s'il va être bien ou non, ne faites donc pas trop de chichis car s'épuiser pour que cela ne mène à rien vous énervera beaucoup plus. Optez pour une tenue décontractée mais en même temps glamour. Imaginez que c'est typiquement votre genre physiquement et sentimentalement, il serait bête que ce soit lui qui s'enfuit en courant... De plus, vous ne savez pas comment va se finir la soirée alors n'oubliez pas de mettre des sous-vêtements glamours et pas ceux du dimanche qui vont avec votre pyjama Rebecca Bonbon très "sexy".

Quelle réaction adopter s'il ne vous plaît pas ?

Alors il y a plusieurs techniques pour voir l'inconnu du web avant qu'il ne vous voit. En espérant qu'il ne fasse pas la même chose sinon vous allez jouer au chat et à la souris et ça peut durer des heures. Si vous vous donnez rendez-vous dehors, dans un lieu public par exemple, vous pourrez toujours vous cacher dans un buisson, vous munir de votre paire de jumelles ou encore jouer les Colombos avec l'imperméable, les lunettes de soleil et le chapeau. Mais si de loin vous pensez que comme sur les photos c'est un dieu vivant et que vous vous risquez à approcher... Et là, vous vous rendez compte au fur et à mesure que vos pieds avancent... Le drame : il ressemble à un poulpe ! Vous maudissez alors photoshop et vous avez raison. Face à vous, vous avez un homme qui a l'air heureux de vous voir et qui est tout de suite conquis (apparemment). Ne faites pas la grimace et prenez les aires d'une jeune fille épanouie. Oui la même réaction que lorsque votre ex avait des problèmes d'érections, vous vous souvenez ? Donc on garde le sourire (pas trop figé) et là on est soit mère Teresa et on se le coltine toute la soirée, soit on devient une snob qui se la joue Gossip Girl et on snob : Non mais jamais avec ce mec, vous m'avez vu ? Si vous jouez la carte de mère Teresa, je ne peux que vous dire bon courage... Il ne faut pas se baser que sur le physique, si vous relation était sérieuse et que vous vous sentez bien alors regardez plus loin que son masque...

Témoignez !

Charlène, 23 ans a rencontré sur internet son copain : "Il y avait vraiment quelque chose dans nos échanges. On s'envoyait une dizaine de mails par jour et franchement c'était un pur bonheur que de le lire. Et au bout d'un mois on a décidé de se rencontrer histoire de ne pas rester sur notre faim. Lorsque nous nous sommes rencontrés nous sommes allés prendre un verre dans un petit bar de la gare. Lorsque je l'ai vu j'ai tout de suite craqué. Conforme aux photos et vraiment souriant comme il me l'avait dit. On a parlé, parlé, parlé comme sur les e-mails. Suite à ca on s'est revu et aujourd'hui on est ensemble depuis 1 an. Je ne croyais pas aux rencontres sur internet et puis c'est arrivé. Beaucoup de gens trouvent ca nase mais moi je dis qu'ils ont tort. Il faut tester un peu de tout !" Et vous seriez-vous prêtes ? Avez-vous déjà testé l'aventure ?

À lire aussi
Complexes chez les filles : les surmonter avec le sourire
À lire aussi
Braun : Test de la brosse anti-statique
À lire aussi
Christina Aguilera ou comment perdre 20 kilos grâce à Photoshop !
À lire aussi
Pour Photoshop, Doutzen Kroes égérie Victoria's Secret défend l'outil magique
À lire aussi
Karlie Kloss nue avec trois aisselles dans Vogue Espagne, Photoshop fait encore des ravages !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rencontres internet : passer de l'écran au face à face
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible