S'inscrire
tracking
Dress code

Rentrée 2010 : Dress code pour avoir la classe en cours

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ça y est, l'été est fini, il faut retourner sur les bancs de l'école. Le monde de la mode se remet au travail et nous dévoile les nouvelles tendances à essayer, les nouveaux looks à adopter pour être la plus stylée du bahut en cette rentrée 2010

Mon réveil sonne pour la première fois depuis deux mois, une fois extirpée de mon lit… " Horreur qu'est-ce je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui ?" Il fait un peu nuageux mais pas trop froid, il faut que je sois alaise mais classe. J'avale un café le temps de réfléchir et je fonce dans le dressing. " Quelle chance mon copain a oublié son jeans ici ! Hop je l'enfile". Rien de plus agréable à porter et rien de plus sexy qu'une fille qui pioche dans le vestiaire masculin. En plus c'est super tendance, bref tout bénef'. Pour féminiser cette tenue rien de mieux qu'une marinière légèrement loose et des talons hauts. On rajoute une veste en jean (parce qu'on n'est plus en été) et on accessoirise avec un petit sac en cuir tressé et une bague deux doigts pour un côté rock.

Si vous vous sentez d'humeur très scolaire, rien de plus simple, on revisite la mode écolière. Une petite chemise en satin (très confortable), avec une veste courte à col rond. Pour le bas, on se lâche un peu plus avec une jupe culotte en cuir très courte, que l'on porte avec les fameuses chaussettes d'American Apparel. Cette fois-ci on se met à plat avec des mocassins pour femme en cuir très rétro et on prend un gros sac assorti aux chaussures pour pouvoir mettre toute notre vie dedans comme d'habitude.

Pour un look encore plus "pupil" une veste tailleur mise au dessus d'une chemise et du fameux petit gilet sans manches qui a fait la réputation de nombreuses écoles anglaises. Pour parfaire cet "uniforme" on met bien évidement une petite jupe, mais exit la jupe plissée, on préfèrera ici une jupe en dentelle avec des volants. La tenue étant assez neutre, on peut se lâcher sur les collants avec un imprimé dentelle ou encore carrément plus décalé comme nous le propose la marque les queues de sardines (www.les-queues-de-sardines.com). On oublie pas son sac, oui parce que sans sac en cours ce n'est pas évident, et on privilégie les cartables. Oui les cartables reviennent en forces ! Courrez acheter le vôtre si ce n'est pas déjà fait.

À lire aussi
Summer Dress Code : la mode en Guadeloupe
À lire aussi
Journée suédoise de meltyFashion, summer dress code : la mode à Stockholm
À lire aussi
Dress code pour une météo "pluie d'été"
À lire aussi
Summer dress : la mode à Los Angeles
À lire aussi
Dress Code : la mode pour une soirée en boîte de nuit !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rentrée 2010 : Dress code pour avoir la classe en cours
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible