Rentrée 2013 chez Sephora, Amazonia Viva les cosmétiques à shopper

par

La rentrée 2013 au Brésil, ça vous tente ? Les cosmétiques Amazonia Viva ont pris place chez Sephora ! On craque pour cette ligne de cosmétiques botaniques qui nous plonge au coeur de l'Amazonie

Pour cette rentrée 2013, on vous propose de vous envoler pour le Brésil et plus particulièrement pour l'Amazonie. Amazonia Viva, la marque de cosmétiques botaniques aux ingrédients issus d'Amazonie a débarqué chez Sephora. Après vous avoir fait partager nos envies sur le maquillage à adopter pour être au top le Jour de la rentrée, on passe à l'étape "soin du corps". Pour celles qui ne connaissent pas encore cette griffe made in Brazil, sachez qu'Amazonia Viva a fait du "Cupuaçu" et du "Pequi", ses ingrédients phares. Formulés sans parabens, ni colorants, et sans matières premières dérivées du pétrole, les soins s'inscrivent dans une logique de respect du corps et de la nature. Beurre hydratant, gommage, mais aussi huile de bain et crème hydratante, voilà de quoi arborer la rentrée 2013 en beauté.

Le produit phare d'Amzonia Viva : le Beurre hydratant corps et cheveux au Cupuaçu. Un produit miracle qui contient 83%de cette plante typique issue de la forêt amazonienne. Parfait pour les zones très sèches comme les coudes, les genoux ou encore les pieds, il fait aussi très bien l'affaire pour le reste du corps. Le beurre étant très gras, une petite quantité de produit (chauffée au préalable entre les mains, car il se présente sous la forme solide ) est suffisante. Il est donc plutôt économique ! Et le petit plus de ce pot divin, c'est qu'il peut aussi s'utiliser en masque sur les cheveux avant le shampooing. Un must-have à glisser impérativement dans votre liste de produits pour bien préparer la rentrée. Mais vous pouvez également vous laisser tenter, sans modération, par toute la gamme Amazonia Viva à découvrir en exclusivité chez Sephora.

Rentrée 2013 chez Sephora, Amazonia Viva les cosmétiques à shopper - photo
Rentrée 2013 chez Sephora, Amazonia Viva les cosmétiques à shopper - photo
Rentrée 2013 chez Sephora, Amazonia Viva les cosmétiques à shopper - photo
Source : sephora.fr