Rentrée 2013, la rédac' en vidéo pour vous souhaiter une belle rentrée mode !

par
Très bonne rentrée mode 2013 à toutes les modeuses de la part de meltyFashion !

Les filles de meltyFashion ont voulu marquer le coup en cette Fashion Week SS 2014 pour vous souhaiter une excellente rentrée mode 2013. Mais histoire de ne pas faire les choses à moitié, la rédac’ a préféré vous faire passer le message… en vidéo !

Pour toutes les fashionistas, la Fashion Week de septembre prêt-à-porter marque, comme tous les ans, la Rentrée mode avec un grand « R ». En pleine Fashion Week SS2014 de Paris, c’était donc tout naturel pour la rédaction de meltyFashion de vous souhaiter une excellente rentrée mode 2013 comme il se doit. Sarah (sarah-att) et moi-même, entourée de nos fidèles rédactrices comme toujours, tenions donc à ce que le message soit clair : meltyFashion souhaite à toutes ses internautes, et aux « fashion aficionados » plus généralement, une superbe rentrée mode 2013 et des tonnes de nouvelles fringues plus dingues les unes que les autres pour réapprovisionner vos bien-aimés dressings ! Et pour la rentrée 2013, histoire de vous faire entrer dans l’automne avec le sourire, la rédac’ s’engage à vous faire partager beaucoup de défilés grandioses, des streets styles en pagaille, des looks de stars qui vous feront rire ou rêver, des interviews surprenantes, des montagnes d’idées looks et « tutti quanti » !

Un programme qui, on l’espère, saura vous faire garder le sourire même si, à notre grand dam, l’été est bel et bien fini, et que déjà nous apercevons à l’entrée des défilés Fashion Week SS 2014, des it-girls en manteau de fourrure… Allez les filles, réjouissons-nous et pensons à toutes ces belles pièces qu’on n’a pas remises depuis 6 mois et avec lesquelles on va pouvoir pavaner à nouveau : manteau oversize, cuissardes en daim, chapeaux et autres chapkas, pull en grosses mailles tendance et boots fourrées en mouton… Avouez : ça vous avait manqué ! Et si ce sympathique projet look ne vous a pas convaincu, voici un argument de poids : la rentrée c’est aussi l’occasion de ressortir pantalons et collants opaques, bref tout ce qui met notre silhouette en valeur sans avoir peur que nos complexants petits kilos en trop ou bourrelets disgracieux (qui, il faut bien le dire, on parfois gâché notre moral sur la plage) viennent pointer le bout de leur nez entre notre mini-short en jean et notre crop top. La rédac ‘ de meltyFashion vous laisse donc sur cette vidéo pleine d’énergie et de bonnes ondes. Bonne rentrée 2013 à vous toutes !

rentree mode 2013 video redaction meltyfashion rentree mode 2013 video redaction meltyfashion rentree mode 2013 video redaction meltyfashion rentree mode 2013 video redaction meltyfashion rentree mode 2013 video redaction meltyfashion
Crédit : meltyFashion / meltyProd