Rentrée 2013, quel maquillage adopter pour être au top le Jour J ?

par

Ca y est, la rentrée 2013 a commencé et cette année c'est décidé, on veut être au top ! Si vous avez mis une semaine à composer votre look de rentrée, le maquillage est lui aussi primordial. Zoom sur les tendances make up à adopter

Vous savez quelles sont les tendances maquillage vues en campagnes pour cette rentrée 2013 mais ne savez pas laquelle adopter pour le Jour J ? Pas de panique les filles ! Le mot d'ordre pour la rentrée c'est de choisir un make up qu'on maîtrise et qui correspond à notre style. Si vous aimez le rouge à lèvres, adoptez la tendance teint nude et lèvres colorées mat. Au niveau de la couleur c'est le fuchsia qui fait son come-back en rouge à lèvres mat. Pour adopter cette tendance sans beauty faux-pas, ne maquillez surtout pas trop vos yeux, optez pour une BB crème qui unifiera votre teint et choisissez un rouge à lèvres coloré, oui, mais mat. Une des tendances phares maquillage cette saison, qu'on peut également adopter dès la rentrée 2013, c'est les sourcils épais ! On les laisse pousser pour leur donner plus de volume, on peut même les maquiller avec un crayon à sourcils pour leur donner plus d'épaisseur et ainsi booster notre beauty look.

Si on se demande toutes comment on devra se maquiller pour l'Automne-Hiver 2013-2014, on adopte dès la rentrée une des tendances make up forte de la saison : l'eye-liner graphique. Pour ce faire, on choisit des couleurs flashy comme le turquoise, le rose ou pour éviter toutes erreurs, le classique but so chic eye-liner noir. Vu sur certains mannequins comme Cara Delevingne au défilé Rag & Bone, l'eye-liner graphique, vous offrira un beauty look de rentrée 2013 qui sort du lot et surtout très tendance mais attention à l'effet too much !

Rentrée 2013, quel maquillage adopter pour être au top le Jour J ? - photo
Rentrée 2013, quel maquillage adopter pour être au top le Jour J ? - photo
Rentrée 2013, quel maquillage adopter pour être au top le Jour J ? - photo
Source : L'Oréal Paris France Facebook/itsfashionating.com/& Other Stories