Rentrée 2014, 5 applis iPhone et Android girly à adopter

par

Pour cette rentrée 2014, on donne une nouvelle vie à notre smartphone grâce à cinq applications girly. Que vous soyez Applestore ou Playstore, votre smartphone vous remerciera !

Les applications girly se renouvellent en même temps que notre garde-robe pour cette rentrée 2014. Nous nous sommes faites plaisir avec les soldes en changeant notre dressing pour la reprise, maintenant on fait de même avec notre smartphone ! Il faut avouer qu'on se perd vite entre les nombreuses applications qui sortent chaque jour. La rédac' a sélectionné jusque pour vous cinq applications girly qui illumineront votre reprise de la vie active. Maintenant pour parfaire votre smartphone, il ne vous manque plus qu'une coque iPhone girly pour cette rentrée 2014.

Nous le savons tous, la rentrée n'est pas le meilleur moment de l'année. On a parfois du mal à reprendre les cours, le travail ou encore les transports en commun, avouons que la machine à café ne nous a pas manqué tant que ça ! Vous allez pouvoir retrouver un peu de vos vacances au bureau grâce à Throwback. L'application gratuite fouille dans votre smartphone et vous envoie automatiquement d'anciennes photos de vacances, déjà prises il y a plusieurs jours, mois ou années. Toujours côté photos, si vous êtes une fan de montage vous allez adorer A Beautiful Mess. Pour 0,89€, ajoutez des filtres, cadres, textes ou encore mini-dessins sur vos clichés, tout en modifiant les couleurs. Avec ses nombreuses paillettes et écritures mignonnes, l'appli est girly à souhait.

Rentrée 2014, 5 applis iPhone et Android girly à adopter - photo
Rentrée 2014, 5 applis iPhone et Android girly à adopter - photo
Rentrée 2014, 5 applis iPhone et Android girly à adopter - photo

Miu-Miu lance "Somebody", l'appli permet gratuitement de communiquer avec un ami par un intermédiaire réel. Autrement dit vous allez envoyer un message à un ami, mais ça sera l'inconnu le plus proche de vous possédant l'appli qui recevra le message. Puis, si vous avez peur de ne pas assurer votre organisation de la rentrée, l'appli Clipup est pour vous. Elle permet de créer des projets avec des informations déjà contenues dans d'autres applications. Entre un projet professionnel, une simple liste de courses ou des souvenirs de vacances, construisez vos dossiers comme vous les aimez. Enfin, alors que nous vous présentions Kenzodiac de Kenzo, l'astrologie en application, la marque revient avec une nouvelle appli ! Vous pourrez accéder où vous voulez à une sélection de produits issus de la capsule KENZO x Printemps. Petit plus : filez la télécharger car l'appli de Kenzo réserve même une chasse au trésor...