S'inscrire
tracking
Sports

Rentrée 2014, 5 sports pour être canon au retour des vacances

Publié par
Mélody Husson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On aime toutes être au top pour la rentrée ! Avec ce mois de septembre qui approche à grands pas, la rédac' vous fait découvrir cinq sports à tester d'urgence

Allez les filles on ne se décourage pas par ces vacances finies et la rentrée ! Après avoir bien profité, il faut maintenant reprendre le rythme du travail ou/et des études. Même si vous ne sautez pas de joie à l'idée de la reprise, ce mois de septembre offre quelques avantages. Maintenant que les glaces, beignets et chouchous de la plage ont été avalés, on décide de se remettre au sport pour être bien dans notre corps comme Lea Michele sans maquillage qui transpire en look sportswear à LA. Il n'y a rien de tel qu'un bon état d'esprit pour retourner au bureau ! La rédac' a donc pris soin de sélectionner cinq sports rien que pour vous. Du yoga au cardio, en passant par la danse, vous allez avoir le choix.

Pour ce début de rentrée, on commence en douceur avec le strala yoga. Dans le même genre que le yoga, il reste toutefois moins compliqué. Inventé par une ancienne mannequin, il se concentre sur la minceur et la relaxation. Votre corps deviendra plus sculpté et votre esprit plus serein. Vous pouvez aussi opter pour le piloxing, un mix entre la boxe, le pilates et la danse. Il réunit les mouvements des trois sports afin de vous tonifier en brûlant des calories. Si vous souhaitez bien perdre pour cette rentrée, tournez-vous vers le fit punch. un mélange entre la boxe et le kick boxing. Le principe reste le même : frapper un punching ball. La différence réside dans la précison et la rapidité avec lesquelles il faut utiliser ses poings et ses pieds. Avec son intensité, c'est un excellent moyen d'améliorer votre tonicité et votre souplesse !

Crédit : Xinhua
Crédit : Gsi
Crédit : Icon
Crédit : Jean-claude Cohen

Il n'y a pas de secrets, si vous voulez avoir les abdos que Bella Thorne qui va faire du sport, il faut transpirer ! Transpirer n'est pas forcément agréable, mais transpirer en musique c'est mieux ! Vous pouvez donc foncer essayer le sh'bam, ce sport qui mélange danse et fitness. Avec ces cours collectifs, vous pourrez vous dandiner et vous défouler. Entre les musiques de samba, hip hop, dance, jazz et même reggae... il y en a pour tous les goûts. Le meilleur pour la fin avec l'aquazumba ! Et oui ils l'ont fait, de la zumba dans l'eau ! Au rythme d'une chorégraphie précise et mouvementée, tonifiez-vous en dansant la zumba les pieds dans l'eau !

À lire aussi
Monster, la gamme de casques et écouteurs sportifs girly, test de la rédac'
À lire aussi
Summer Challenge Aqua by, relevez le défi aqua biking et gagnez des séances !
À lire aussi
Lululemon pour le yoga, la nouvelle collection tendance
À lire aussi
5 sports pour retrouver la forme après les fêtes
À lire aussi
Gym Suédoise, des cours gratuits en plein air cet été 2013
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rentrée 2014, 5 sports pour être canon au retour des vacances
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible