S'inscrire
tracking
Rentrée 2014

Rentrée 2014, 5 tips pour conquérir le beau gosse de la classe

Publié par
Marie Richaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La rentrée 2014 est malheureusement arrivée, une chance, cette année vous tombez dans la classe d'un joli garçon, mais comment faire pour qu'il vous remarque ?

Nous le savons, dans chaque classe, il y a un beau gosse, une sorte d'ovni sur qui nous bavons toute l'année sans jamais passer à l'action. Le problème est le même depuis la nuit des temps, les films et les séries ont pourtant tenté de nous aider en mettant les beaux gosses de la classe en scène de Lucas Scott à Troy Bolton, nous faisant croire que les séduire est une chose facile et que n'importe qui, même la fille la moins populaire de l'école peut y arriver. C'est donc le moment d'avoir du cran et de se lancer. Mais comment faire pour attirer l'attention de ce sosie d'Harry Styles qui fait battre notre cœur au quotidien ? La rédac' vous donne 5 tips pour parvenir à vos fins.

La première chose à faire est de faire partie de son champ de vision. Être présente au quotidien pour qu'il nous remarque du coin de l'œil. Pour cela, il faut commencer par s’asseoir à une place stratégique, légèrement en diagonale pour qu'il nous aperçoive sous notre meilleur profil dès lors qu'il tourne la tête. Pour lui donner envie de venir nous parler, il ne faut bien sûr pas lésiner sur le sourire et libre à vous de faire tomber négligemment vos livres pour qu'il vienne vous aider. La troisième chose à faire après ces deux étapes est d' engager la conversation. Les plus timides demanderont seulement un stylo, ce qui est suffisant pour qu'il tombe sous le charme de votre minois ravageur. N'hésitez pas à oublier de lui rendre son crayon pour qu'il vienne vous le réclamer en personne.

Crédit : Paramount

Pour réussir ce plan, veillez bien sûr à arborer un des looks trendy de la rentrée 2014, l'effet n'en sera que meilleur. Il s'agit enfin de se rendre indispensable une fois que les affinités se créent. Aidez le en cours de math par exemple ou donner lui votre dessert à la cantine. Ces petites astuces vous permettront de vous améliorer en cours et accessoirement de perdre un peu de votre petit bidon. Ces conseils devraient vous permettre de le faire un peu cogiter sur votre petite personne et accessoirement de le mettre dans votre poche. Dans le cas contraire, le petit skateur du fond de la classe vous aura sûrement remarqué lui aussi avec votre petite jupe patineuse H&M.

À lire aussi
Rentrée 2014, les 10 sacs tendances à shopper
À lire aussi
Rentrée 2014, 5 tendances mode auxquelles on ne doit pas céder
À lire aussi
Rentrée 2014, shopping de 10 rouges à lèvres
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rentrée 2014, 5 tips pour conquérir le beau gosse de la classe
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible