S'inscrire
tracking
Sacs

Rentrée : shopping serviettes de cours

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On continue notre tour des indispensables de notre rentrée avec aujourd’hui un shopping de serviettes. meltyFashion vous présente les plus jolies et vous explique comment les porters

Les serviettes ça change des sacs à dos ou encore des cartables. C’est plus chic et plus sérieux, on les porte sans modération. Beaucoup plus classique que les it bags ou les sacs en plastiques. Les serviettes ont un look très rétro et c’est pour cela qu’on les aime. On peut ainsi porter des vêtements plutôt rock et une serviette pour casser le côté trash. Car non on ne veut pas ressembler à une fille trash. C'est un bon moyen de changer de look et d'être plus pointue. Il est évident que ce n'est pas un article de toutes nos amies auront.

Les serviettes en cuir c’est plutôt cher. Mais c’est un vrai investissement vous pourrez la garder toute votre vie car c’est très solide, à l’instar du sac de légende le Birkin. C'est donc un investissement à long terme, vous pourrez même la donner à vos enfants si vous voulez. Notre sélection vient de chez Longchamp. La marque Longchamp en fait en tissu et en cuir, si vous n'avez pas le budget la serviette en tissu sera très bien. En tissu la serviette est inspirée du sac pliage de Longchamp. C'est plus original que les sacs pliages de Longchamp tout simples que l'on voit partout.

À lire aussi
Malababa hiver 2010 : les accessoires rock et glamour
À lire aussi
Rentrée : shopping sac à dos de cours
À lire aussi
Sac : Un cartable en cuir rétro pour la rentrée !
À lire aussi
Sac : cabas / shopping bags, tellement pratiques !
À lire aussi
Sac : La minaudière, le sac chic et choc
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Rentrée : shopping serviettes de cours
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible