Replay : Irina Shayk égérie de la campagne automne-hiver 2011-2012

par

La marque denim Replay s'offre Irina Shayk comme égérie automne hiver 2011/2012. Une campagne Replay tout en jean et en retour aux sources

Replay c'est une marque italienne de Jeans très connue qui fêtera ses 30 ans cet automne . Irina Shayk c'est un mannequin aux formes sulfureuses et à la bouche pulpeuse qui devient égérie de la marque Replay. Sur les photos du photographe français Thierry Le Goués, elle apparait portant un simple jeans brut, les cheveux savamment ébouriffés et le regard de braise. Elle est également accompagnée de Vinni Woolston , un mannequin masculin. Une publicité sensuelle qui revient aux bases de la marque à savoir : savoir mettre en valeur un jeans unique et rien d'autre. Cette campagne denim n'est pas sans rappeler les sacs fourre-tout Divina de Diesel pour la rentrée . Les deux marques se tirent-elles la bourre ?

Replay : Irina Shayk égérie de la campagne automne-hiver 2011-2012 - photo
Replay : Irina Shayk égérie de la campagne automne-hiver 2011-2012 - photo

Une publicité comme celle de Replay avec Irina Shayk ne peut pas passer inaperçu. On se demande même si Replay, créée par l'italien Claudio Buziol en 1971, ne se serait pas trompée pour la publicité. Effectivement, le jean est le seul vêtement porté par Irina Shayk et Vinni Woolston. Mais avouez-le, fille comme garçon, on regarde tous et toute les corps parfaits des deux mannequins. Peut-être qu'en portant un jean Replay on pourrait aussi avoir le même postérieur qu'Irina ? Pas sûr mais en tout cas, la marque signe peut-être un renouveau tout en retournant à la base de ce qui la désigne à savoir, le jean.Rappelons que pour John John Denim collection 2011 Irina Shayk avait déjà fait partie de la campagne.