S'inscrire
Nouvel An 2013

Réveillon du jour de l'an 2013 à Paris en 5 soirées girly

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Ça y est ! Le réveillon du jour de l'an 2013 c'est ce soir et nous trépignons d'impatience à l'idée de retrouver nos proches pour passer à la nouvelle année. Pour les retardataires, voici 5 soirées girly à Paris pour le réveillon du jour de l'an 2013

Quel meilleur endroit que Paris pour fêter le réveillon du jour de l'an 2013 ? Les fontaines illuminées, les monuments somptueux, des tenues chics à chaque coin de rue mais aussi une effervescence digne de la fin du monde. Les expériences passées nous disent de préférer une belle soirée en appartement entourée d'amis, sur fond du dernier album de chillwave en vogue et le tout accompagné d'un bon repas; le problème c'est que nous voulons plus. Pour les parisiennes il est facile de fêter le nouvel an 2013 quand on voit le nombre impressionnant de soirées organisées. Parmi tout ça, que choisir ? Soirée excentrique ? Soirée culturelle ? Soirée clubbing ? Un mélange de tout ça ? Les filles, nous venons d'échapper à la fin du monde, nous méritons donc bien de passer une soirée exceptionnelle et pour ça on vous a fait une sélection de lieux chics où l'ambiance sera fiévreuse et où le champagne coulera à flots. Une occasion pour sortir votre plus bel accessoire de cheveux pour le réveillon afin d'être la plus glamour possible pour entamer l'année 2013. Pour vous, voici 5 soirées ultra girly et chic à passer à Paris ce soir. Paris regorge d'endroits plus incroyables les uns que les autres qui vous accueilleront pour fêter le plus beau des réveillons. Si vous voulez céder à tous vos caprices la liste suivante devrait vous plaire : L'Espace 56, espace situé au dernier étage de la Tour Montparnasse, vous accueille ce soir dès 22h pour une soirée qui marquera vos esprits ! Entrée nominative, vue imprenable sur tout Paris, boissons haute gamme, musique électro et pop et surtout un dress code obligatoire.

L'occasion rêvé de mettre votre robe à sequins copiée sur la robe à sequins de Marine Lorphelin, Miss France 2013. Le très réputé Pavillon Champs-Elysées propose également une soirée en grand en attendant pas moins de 1600 personnes rassemblées sur la plus belle avenue du monde. Au programme cotillons, alcools et boissons de grand standing, le DJ des Planches et du Queen, une ambiance enflammée qui nécessite un look pointu et chic, sous peine de se voir refuser l'entrée. Les filles qui veulent une soirée où la sensualité est un dress code en soi, veuillez foncer à La Favela Chic qui propose une soirée 100% brésilienne avec un tarif d'entrée parmi les moins chers ce soir; une occasion de s'essayer à la cuisine brésilienne avec la formule menu+entrée qui réserve beaucoup de surprises. On vous réserve une soirée ultra chic et pointue au Carmen qui met en avant un décor somptueux, un Dj set recherché et un open bar qui attireront les filles en manque d'aventure. Enfin, si vous souhaitez vous une soirée sexy, le Chalet de la Porte Jaune organise une soirée en partenariat avec le magazine Playboy au sein de 1000m2 de dance floor et entouré par 3000m2 de verdure près du château de Vincennes. Le chic sera le mot d'ordre des nuits parisiennes qui feront swinguer et rêver les jeunes filles qui veulent fêter le réveillon du jour de l'an 2013 à Paris . Alors les filles, quelle soirée vous semble la plus girly ?

Le Carmen haut lieu du chic parisien
Les clubs parisiens toujours au top
À lire aussi
Soirée du Nouvel An 2013, si tu bois t'es pas glamour aux yeux des mecs !
À lire aussi
MeltyFashion vous souhaite une très Bonne Année 2013 !
À lire aussi
Nouvel An 2013 ou quel accessoire cheveux pour être glamour ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Réveillon du jour de l'an 2013 à Paris en 5 soirées girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible