Réveillon jour de l'an 2010 : 5 idées de soirées so girly

par

Demain c'est le réveillon du nouvel an, alors meltyFashion vous propose 5 idées de soirées girly pour fêter l'événement et vous donne également un essentiel à ne pas oublier dans chacun des cas

Soirée Marie Antoinette

On commence tout de suite avec une soirée déguisée, mais n'importe comment : sur le thème Marie Antoinette ! Et oui nous les filles ont adore cet esthétique comme l'a si bien compris Ladurée avec ses petits macarons et ses salons de thé . Alors pour cette soirée so girly, on n'oublie surtout pas son loup, ultra baroque plein de plumes et de paillettes pour passer une soirée très bal masquée.

Réveillon jour de l'an 2010 : 5 idées de soirées so girly - photo
Soirée London

Deuxième choix, un peu plus cher celui-ci, c'est partir à Londres ! Et oui, d'une part pour le dépaysement, d'autre part car cela vous permettra de faire les soldes dès le 2 janvier ! Car si en France elles ne commencent que le 15 (hors mi les sites de vente en ligne comme Asos ), à Londres elles débutent le 2 janvier. En plus nouvelle destination shopping, souvenez-vous avec la St Martin's Courtyard qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps ! Comme souvenir incontournable, on ramènera un tee-shirt I love London !

Réveillon jour de l'an 2010 : 5 idées de soirées so girly - photo
Soirée cupcake

Pour une soirée gourmande, on vous propose la soirée cupcake ! Et oui ces petits gâteaux nous font fondre, ils sont tout petits, colorés, et délicieux ! Alors pour passer une soirée ultra girly, pourquoi ne pas préparer un buffet remplit de cupcake à déguster autour d'une coupe de champagne et pourquoi pas, puisqu'on est entre filles s'échanger des conseils beauté comme lors d'une Make up Party .

Réveillon jour de l'an 2010 : 5 idées de soirées so girly - photo
Soirée à la montagne

Si on a envi de dépaysement, on peut également partir à la montagne, même si la neige est de partout dans nos ville, la neige à la montagne c'est quand même nettement plus agréable ! Alors bien évidement on part avec nos Moon Boots, on ne les oublie pas que ce soient les Queen Argentées ou les classique bleues , elles sont indispensables pour aller faire des glissades en luges sur les pistes la nuit du nouvel an !

Réveillon jour de l'an 2010 : 5 idées de soirées so girly - photo
Soirée en boite de nuit

Dernière possibilité, c'est la soirée en boîte de nuit. Un incontournable du nouvel an, mais qui reste tout même très sympa à faire ! Alors évidement on se part de nos plus belles chaussures avec un talons de 12cm pour l'occasion, on se lâche sur les paillettes puisque si il y a une soirée dans l'année où l'on peut se le permettre c'est bien celui-là !

Réveillon jour de l'an 2010 : 5 idées de soirées so girly - photo

Bien évidement c'est une liste non exhaustive pour cette soirée qui s'annonce haute en couleurs ! Et vous mes petites meltynautes, vous allez faire quoi pour le nouvel an 2010/2011 ?