S'inscrire
tracking
Jour de l'an 2014

Réveillon Jour de l'an 2014 à Londres, 5 idées de soirées girly

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pourquoi ne pas fêter le Réveillon du Jour de l'an 2014 à Londres ? La capitale anglaise propose plusieurs activités à faire pour une soirée inoubliable. meltyFashion vous présente les lieux les plus trendy pour le 31 décembre 2013 !

Londres est une des villes les plus festives de la planète. Un week-end de trois jours ne se refuserait pas après une année riche en rebondissements. Le quotidien "métro, boulot, dodo" a bien rythmé notre année 2013. Pour fêter comme il se doit le réveillon du Jour de l'an 2014 entre filles, on se fait plaisir en visitant la capitale anglaise. Justement plusieurs sites proposent des billets de trains Eurostar pour Londres très attractifs. Profitez-en ! Une fois le pied posé sur le territoire anglais, vous aurez le choix entre plusieurs activités à faire le soir du 31 décembre 2013. Impossible de passer à côté du London Eye ! La grande roue emblématique anglaise située à quelques kilomètres du Big Ben accueille chaque année plusieurs milliers de visiteurs. Avec vos amies ou votre boyfriend, vous pourrez assister aux feux d'artifices et vous balader le long de la Tamise. Pour les âmes sportives, rendez-vous à la Somerset House pour chausser une paire de patins. Le patinage en copines le soir de la Saint Sylvestre, c'est très fun et ORIGINAL !

Crédit : Lucky Voice Club
Crédit : X
Crédit : Club Aquarium

Les party girls n'auront pas le temps de s'ennuyer. Nombreuses sont les boîtes de nuit à Londres qui organiseront une fête spéciale pour le Réveillon de Noël 2013 ainsi on mise sur un beauty look trendy. Parmi celles-ci se trouve le club Aquarium au 256 Old Street. Comme son nom peut laisser deviner, ce nightclub possède sa propre piscine ! Du jamais vu ! En attendant l'heure fatidique, profitez d'un plongeon ou d'une bataille d'eau. On vous envie déjà ! Pour les amateurs de musique, faîtes un petit tour au Lucky Voice Soho situé dans le quartier de SoHo. On se transforme en Adèle ou encore en Ellie Goulding pour célébrer le 31 décembre tout en chantant. Enfin, optez pour une croisière sur la Tamise autour d'un dîner romantique. On vous prévient, le prix d'une telle excursion n'est pas donné. Comptez en moyenne 150€. Néanmoins, c'est une belle manière de finir en beauté l'année 2013 avec son amoureux à Londres. Enjoy ! La rédac de meltyFashion vous souhaite de très bonnes fêtes !

Récapitulatif des endroits à visiter pour fêter le 31 décembre 2013 :

  • London Eye, Riverside Bldg, County Hall, Westminster Bridge Rd, Londres SE1 7PB
  • Somerset House, Strand, Londres WC2R 1LA
  • Club Aquarium, 256-260 Old St, Londres EC1V 9DD
  • Lucky Voice Soho, 52 Poland St, Londres W1F 7NQ
  • Excursion sur la Tamise, environ 150€
À lire aussi
Réveillon du jour de l'an 2014 à Paris, les soirées girly
À lire aussi
Réveillon Jour de l'an 2014, les accessoires glitter à adopter
À lire aussi
Réveillon du Jour de l'an 2014 à Berlin, 5 idées de soirées girly
À lire aussi
Réveillon du Jour de l'an 2014 avec son mec, 5 bonnes raisons de le fêter en couple
À lire aussi
Réveillon du Jour de l'an 2014, 5 robes de soirée à adopter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Réveillon Jour de l'an 2014 à Londres, 5 idées de soirées girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible