S'inscrire
Revenge Saison 3

Revenge Saison 3, Emily vs Victoria en rouge et noir, battle de looks

Publié par
SaraBernede
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Après une trop longue attente, Revenge était de retour hier soir sur ABC. On revient sur les robes rouges d'Emily et Victoria dans l'épisode 14, une véritable battle look incendiaire

Plusieurs semaines sont passées et ont fait perdre beaucoup de sang froid aux adeptes de cette série qui présente autant d'intrigues croustillantes que de looks diaboliquement élégants. Hier, la série s'est enfin remise en marche sur la chaîne américaine ABC. Le rouge était de mise pour cet épisode ! Une couleur qu'apprécie tout particulièrement le styliste de Revenge, qui habille régulièrement l'actrice Emily Vancamp, interprète d'Emily Thorne, en rouge. Dans ce dernier épisode, pas moins de trois personnages ont porté une robe rouge : Margaux LeMarchal la journaliste et nouvelle copine de Jack, la superbe et froide Emily Thorne et enfin, la belle-mère maléfique Victoria. Entre ces deux dernières femmes, c'est une histoire périlleuse. L'épisode 14 se concentre sur le retour de l'ex-femme de Conrad, revenue sans prévenir dans les Hamptons, ainsi que sur l'anniversaire de Charlotte, qui fête déjà ses 19 ans. Pour cet événement, Daniel prépare "a beautiful party" comme le dit Emily. Malencontreusement, Emily et Victoria portent toutes les deux une robe rouge.

Victoria Grayson dans une robe cintré mi-longue dans un imprimé floral rouge et noir
Crédit : ABC
Emily dans une robe fourreau noire et rouge
Crédit : ABC
Emily Thorne vs Victoria Grayson en robe rouge dans l'épisode 14 saison 3 de Revenge
Crédit : ABC

Notre chère Emily, blonde à la beauté glaciale, prépare sa "Revenge" dans une robe fourreau noire brodée d'une épaisse ligne rouge. La robe est également composée d'empiècements en cuir noirs tout autour du col et sur le côté au niveau de la taille. Sa robe est signée Jason Wu (1,240 dollars). Côté beauty look, Emily opte pour des cheveux lisses, attachés en une queue de cheval. Pour ne pas montrer l'élastique, elle enroule ses cheveux autour de celui-ci et les accroche grâce à une épingle à chignon. Cependant, elle n'est pas la seule à opter pour la couleur rouge, puisque Victoria a eu la même idée. Dans l'épisode 13, Victoria optait pour la tendance navy, ici, elle revient de nouveau aux robes rouges incendiaires. Dans l'épisode 14 de Revenge, elle porte donc une robe en Jacquard mi-longue cintrée par une fine ceinture noire. La robe est constituée d'imprimés floraux rouges et noirs et provient de la maison Lanvin (7,695 dollars). Pour sa coiffure, Victoria Grayson mise sur des cheveux wavy lâchés, mais tirés en une demi-queue refermée avec une barrette très élégante en strass. La battle se termine et c'est sans aucun doute Emily qui gagne ce ring. Bien évidemment, Victoria reste l'une des belles mères les plus glamour qu'il soit. Au prochain combat, Victoria saura, nous n'en doutons pas, poignarder en toute élégance Emily dans Revenge, talon aiguille oblige !

Crédit : ABC
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 15, Victoria en robe bleu canard L'Wren Scott
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 14, Emily chic et sexy en noir et blanc
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 16, Emily quitte Grayson Manor en noir et bleu
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revenge Saison 3, Emily vs Victoria en rouge et noir, battle de looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible