Revenge Saison 3 épisode 11, Charlotte en robe noire patineuse

par

Revenge est de retour ! Ce qui veut dire que l'on peut de nouveau admirer les tenues de la plus jeune des Grayson. Dans "Homecoming", le 11ème épisode de Revenge Saison 3, Charlotte se glisse dans une robe noire patineuse

Après quelques semaines d'absence dues aux vacances de Noël, Revenge Saison 3 revient avec son 11ème épisode intitulé "Homecoming". Beaucoup de choses se sont passées, mais on va tenter de rester concentré sur notre modeuse préférée. Car dans Revenge, Charlotte est la fashionista de la famille Grayon. Elle nous le démontre une nouvelle fois dans "Homecoming". L'épisode 11 de Revenge Saison 3 est l'occasion pour Charlotte d'adopter un basique de la mode : la Petite Robe Noire. Indispensable de toute garde-robe digne de ce nom, la PRN (pour les intimes) est l'élément indispensable pour un look quasiment impossible à rater. Ce n'est pas la première fois que la fille de Victoria passe du côté obscur de la mode. Dans "Exodus", l'épisode 10 de Revenge Saison 3, Charlotte rayonne dans une robe noire "cut-out". Si elle apparaissait dans un modèle long au mariage de son frère, il en est tout autrement pour se tenir au chevet d'Emilly. Dans l'épisode 11 de Revenge Saison 3, Charlotte arbore une robe patineuse.

Revenge Saison 3 épisode 11, Charlotte en robe noire patineuse - photo
Revenge Saison 3 épisode 11, Charlotte en robe noire patineuse - photo

C'est donc vêtue d'une robe patineuse noire que l'on retrouve Charlotte dans l'épisode 11 de Revenge Saison 3. La jeune Grayson se glisse dans une modèle cintré à la taille, à manches courtes. On remarque aussi une multitude de perforations formant des rayures. Alors qu'elle optait pour 3 tenues dans l'épisode 9 de Revenge Saison 3, Charlotte se contente d'un seul look dans "Homecoming". Elle doit donc bien choisir ses accessoires pour accompagner sa robe noire patineuse. Elle commence par se parer de boucles d'oreilles pendantes argentées, assorties à sa manchette. Pour finir son look dans l'épisode 11 de Revenge Saison 3, Charlotte s'arme d'une pochette rouge en cuir.

Comment adopter le look de Charlotte ?

Comme nous le disions plus haut, il est quasiment impossible de rater un look en Petite Robe Noire. Surtout si l'on suit l'exemple de Charlotte Grayson dans l'épisode 10 de Revenge Saison 3. Comme elle, on se glisse dans une robe patineuse. On gagne des points si on réussit à dénicher un modèle parsemé de perforations. Hiver oblige, on ne sort pas jambes nues. Plutôt que d'enfiler des collants opaques un peu boring, on mise sur un modèle fantaisie. On craque pour les collants effet trompe-l’œil qui envahissent les rayons de Topshop et Asos. On peut aussi se tourner vers les motifs pour celles qui le préfèrent. On se couvre ensuite à l'aide d'un manteau coloré. On préfère une teinte pastel comme le rose d'un manteau Carven, ou bien un modèle bleu bien confortable signé Zara. On se demande si on les verra sur le dos de Charlotte dans un prochain épisode de Revenge Saison 3.

Revenge Saison 3 épisode 11, Charlotte en robe noire patineuse - photo