Revenge Saison 3 épisode 12, Charlotte en robe imprimée

par

Dimanche soir, alors que certains étaient scotchés devant les Golden Globe Awards 2014, d'autres sont restés fidèles à Revenge Saison 3. Dans "Endurance", l'épisode 12 de la série, Charlotte arborait une robe imprimée

Le week-end a été chargé en évènements. Pendant que Christa B. Allen faisait la fête lors d'une after-party des Golden Globe Awards 2014, les fans du show retrouvaient Charlotte dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3. Si la plus jeune des Grayson ne fait qu'une très brève apparition dans cet épisode, cela ne l'empêche pas d'être lookée. Encore une fois, Charlotte fait encore preuve d'élégance dans le 12ème épisode de Revenge Saison 3. Dans "Endurance", elle troque les coupes mini contre de la longueur. Pour rendre visite à Emily en compagnie de Jack et Carl, elle se couvre de rayures diagonales. Une alternative au motif serpent qu'adopte Charlotte dans l'épisode 8 de Revenge Saison 3. Dans "Endurance", elle se glisse dans une robe cintrée à la taille arborant une fente latérale au niveau des jambes. La température doit être douce dans les Hamptons car Charlotte ne porte pas de manches dans 12 de Revenge Saison 3.

Revenge Saison 3 épisode 12, Charlotte en robe imprimée - photo
Revenge Saison 3 épisode 12, Charlotte en robe imprimée - photo

Dans l'épisode 11 de Revenge Saison 3, Charlotte associe sa robe noire patineuse à une pochette rouge et des boucles d'oreilles argentées. Une semaine plus tard, elle opte pour une autre tactique côté accessoire. Dans le 12ème épisode de Revenge Saison 3, Charlotte met de côté les boucles d'oreilles au profit d'une manchette noire en cuir. Elle s'arme tout de même d'une pochette. Dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3, Charlotte préfère un modèle bicolore noir et blanc.

Adhère-t-on à la tenue de Charlotte ?

Une fois n'est pas coutume, Charlotte ne se trompe pas côté look. La plus jeune des Grayson a raison d'associer sa pochette à sa robe imprimée. Elle gagne également un bon point mode grâce à sa manchette en cuir. Tout comme Emily, Charlotte fait preuve de sobriété quand elle porte une maxi-robe. Dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3, la robe de Charlotte nous fait penser à un des modèles Donna Karan vus lors du défilé Printemps-Eté 2014 de la marque lors de la Fashion Week de New York. Dans Revenge, Charlotte est en avance sur la tendance.

Revenge Saison 3 épisode 12, Charlotte en robe imprimée - photo