S'inscrire
tracking
Revenge Saison 3

Revenge Saison 3 épisode 12, Victoria voit rouge

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Victoria aussi est lookée dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3. Dans "Endurance", la reine des Hamptons voit rouge dans une des nombreuses robes fourreau de son dressing

Si l'on peut être sûr d'une chose dans Revenge Saison 3, c'est que Queen Victoria ne sera jamais couronnée Mère de l'année. Ou Belle-Mère du mois. Mais il faut tout de même lui reconnaître un point, elle ne sera jamais habillée comme un sac. Plutôt mourir. C'est en tout cas ce que semble nous dire Victoria dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3. Quoi qu'il arrive, Mme Grayson fait toujours preuve de classe et d'élégance. Un atout vestimentaire qu'elle a transmis à Charlotte en robe imprimée dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3. Dans "Endurance", la mère de Daniel est fidèle à sa pièce mode fétiche : la robe fourreau. Pour observer Emily à l’hôpital dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3, Victoria opte pour une teinte rouge bien voyante.

Crédit : ABC
Crédit : ABC

C'est donc dans une robe fourreau rouge que Victoria fait sa première apparition dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3. La reine des Hamptons se glisse dans une modèle sans manches, armé de volants dans le bas et descendant en-dessous du genou. Une alternative aux maxi-robes d'Emily dans ce même 12ème épisode de Revenge Saison 3. Au rayon accessoires, Victoria se pare d'un large bracelet argenté assorti à ses boucles d'oreilles pendantes. Pour finir, elle se coiffe d'une queue-de-cheval haute et de se perche sur des escarpins lamés. On ne pourra jamais reprocher à Victoria son manque de présentation dans Revenge Saison 3.

Valide-t-on le look de Victoria ?

Comment ne pas valider l'attitude chic de Queen Victoria ? A chacune de ses apparitions, la mère de Daniel ne manque pas à son devoir d'être toujours impeccable. On l'admet, elle peut parfois être un peu boring. Mais ce n'est pas le cas dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3. Victoria vise juste avec sa robe à volants dans le bas. Ajoutons à cela la couleur rouge venue pimenter sa tenue. Autres bons points, sa queue-de-cheval et une légère touche d'éclat à l'aide de ses bijoux argentés. Victoria fait un sans-faute dans l'épisode 12 de Revenge Saison 3.

Crédit : ABC
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 12, Charlotte en robe imprimée
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 12, Emily encore en maxi-robes
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en rouge et noir
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revenge Saison 3 épisode 12, Victoria voit rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible