Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en robe imprimée

par

Emily ne semble plus s’arrêter dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3. Cette fois-ci, c’est en robe imprimée que la femme de Daniel se présente

Charlotte n’étant pas présente dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3, Emily est en charge du quota fashionista du show. Dans « Hatred », elle se change plus d’une fois afin de jouer correctement ce rôle. Comme Victoria en navy dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3, Emily maîtrise l’art de porter la robe fourreau. Mixant les styles des deux autres femmes de la famille Grayson, elle opte pour un modèle imprimé. Dans « Hatred », le 13ème épisode de Revenge Saison 3, Emily se glisse dans une robe noire quasi-transparente et armée de motifs. La femme de Daniel prend bien soin de l’enfiler par-dessus une doublure beige. On note également une petite fente à l’arrière de sa robe.

Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en robe imprimée - photo
Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en robe imprimée - photo

Comme pour terminer son look rouge et noir dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3, Emily se pare de boucles d’oreilles pendantes dorées. Elle ne se contente pas de cette seule touche gold, et arbore également un bracelet en cuir noir ornée d’un large nœud couleur or. Coté coiffure, Emily adopte presque le one-shoulder dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3. Pour tenir ses cheveux derrière son oreille, elle s’arme d’une longue pince noire.

Adhère-t-on à la tenue d’Emily ?

Vêtue ainsi dans « Hatred », Emily fait preuve de beaucoup d’élégance. On peut lui reprocher la forme un peu trop classique de sa robe imprimée, surtout quand on sait qu’elle peut sortir du rang. Cependant, Emily gagne tout de même des points dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3. Cela grâce à son bracelet orné d’un nœud doré et de sa coiffure à moitié plaquée derrière les oreilles. Revenge Saison 3 sera de retour le 9 mars 2014.

Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en robe imprimée - photo
Crédit : ABC