Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en rouge et noir

par

C’est au tout d’Emily de voir rouge dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3. Dans « Hatred », la femme de Daniel est très chic en rouge et noir

Alors que Victoria se pare de navy dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3, Emily décide de se faire remarquer. Pour cela, le nouveau membre de la famille Grayson opte pour une couleur qui a fait ses preuves plusieurs fois auparavant : le rouge. Ni une, ni deux, elle se montre très chic dans un top de la marque Trouvé. Dans ce 13ème épisode de Revenge Saison 3, Emily se débarrasse des manches et adopte une mini-découpe à l'encolure. Au rayon bijouterie, la belle-fille de Victoria pense gold. En effet, elle se pare de boucles d’oreilles pendantes dorées pour un (très) léger effet bling.

Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en rouge et noir - photo

Lors de cette nouvelle soirée Revenge Saison 3, Emily délaisse ses maxi-robes de l’épisode 12 au profit d’un pantalon. Cependant, elle dit non au total look incendiaire. Elle calme donc le jeu à l’aide d’un pantalon noir sans prise de tête. Pour compléter son look dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3, Emily se perche sur des escarpins noirs et pointus. Au rayon capillaire, elle adopte une chevelure bien lisse (comme d’habitude), complétée par une demi-queue-de-cheval.

Valide-t-on le look d’Emily dans « Hatred » ?

Depuis le début de Revenge Saison 3, on observe quelques changements dans la tactique fashion d’Emily. Et on ne s’en plaint pas. Au contraire. Après sa combinaison noire et sa nouvelle collection de maxi-robes, on accueille à bras ouverts le top rouge d’Emily dans l’épisode 13 de Revenge Saison 3. Oui, elle joue la carte de la sécurité en l’associant à du noir, mais c’est déjà ça. On aime la petite touche bling apportée par ses boucles d’oreilles, et le rappel du rouge grâce à son lipstick. Si elle continue comme cela, Emily sera peut-être aussi lookée que Charlotte dans Revenge Saison 3.

Revenge Saison 3 épisode 13, Emily en rouge et noir - photo