Revenge Saison 3 épisode 15, Victoria en robe bleu canard L'Wren Scott

par

Revenge Saison 3 épisode 15 a été diffusé hier sur ABC. Victoria arborait une robe bleue canard, signé L'Wren Scott. On aime ?

La saison a repris depuis deux épisodes maintenant et les looks de Revenge sont au rendez-vous. L'épisode 15 de la saison 3 de Revenge a été diffusé hier soir sur la chaîne ABC. Emily qui ne retrouve pas la mémoire se met en danger et décide de ce pire moment pour se débarrasser une bonne fois pour toute de la famille qu'elle maudit : les Grayson. Après avoir spoilé la robe dorée d'Emily dans l'épisode 16 de la semaine prochaine on s'attarde dorénavant sur la robe de Victoria. Amatrice d'art et tenant une galerie qui a brûlé dans l'épisode 14, on retrouve la méchante belle-mère d'Emily lors d'une vente aux enchères caritatives. À cette occasion, Victoria Grayson a vu bleu canard. En effet, elle opte pour une tenue audacieuse, loin des couleurs de d'habitude, qui tendent plutôt vers une palette traditionnelle (rouge incendiaire, beige, noir ou gris souris).

Revenge Saison 3 épisode 15, Victoria en robe bleu canard L'Wren Scott - photo
Revenge Saison 3 épisode 15, Victoria en robe bleu canard L'Wren Scott - photo

Sa robe bleu canard arbore des empiècements à sequins dorés au niveau du col et des poches de la robe. C'est une tenue moulante qu'ont choisie de mettre en avant les stylistes de la série Revenge. Un choix osé qui aurait pu être de bon goût, si la robe ne mettait pas autant en avant ses formes. De plus, le col parait mettre en suspens la respiration de cette femme coincée dans sa robe. C'est un regret quand on sait quand plus, la robe était choisie avec goût et est signée L'Wren Scott. L'actrice Madeleine Stowe alias Victoria Grayson, a la chance de porter des robes de couturiers, dans l'épisode 15 c'était une robe rouge cintré signé Lanvin. Mais malheureusement, on peut dire que l'équipe de Revenge n'a pas décidé d'être avant-gardiste dans le domaine de la mode, puisque la robe est de la saison dernière. On peut dès maintenant la retrouver en solde sur internet au prix de 619$ au lieu de 2490$. Alors bad révélation mode pour la série Revenge qu'on aime tant !

Source : abc.com