Revenge Saison 3 Episode 16, Emily en robe de soirée dorée

par

Revenge revient la semaine prochaine pour l'épisode 16 de la saison 3. Dans "Disgrace", Emily Thorne se rendra à l'opéra avec la famille Grayson. Sa robe, comme sa dispute avec Victoria, sera à couper le souffle

L'épisode 16 nommé "Disgrace" sera diffusé la semaine prochaine sur ABC. En attendant, on vous spoile la robe que portera Emily dans ce futur épisode. La jeune femme a enfin retrouvé la mémoire grâce à Aiden, son cher et tendre compagnon d'épée dans sa vengeance contre les Grayson. Cet épisode sera ponctué de drames pour la jeune femme. En effet, Daniel redemande le divorce à Emily en compagnie de son épouvantable mère Victoria. Puis, lors d'un événement mondain, Emily se retrouve en compagnie de sa fausse-belle famille à l'opéra où une violente dispute éclatera entre Victoria et Emily. Une battle de plus qui cette fois ne sera pas liée à leurs robes rouges. Présente dans les endroits les plus mondains des Hamptons et de New-York, Emily a l'habitude des belles tenues, une fois n'est pas coutume; elle aura donc une robe digne des contes de fée.

Revenge Saison 3 Episode 16, Emily en robe de soirée dorée - photo
Revenge Saison 3 Episode 16, Emily en robe de soirée dorée - photo

Telle une cendrillon version 2.0, elle porte une robe bustier large serrée à la taille par une ceinture en voile, brodée de grosses pierres, même voile qui est mis au-dessus de la poitrine. De couleur dorée, sa magnifique robe est faite de taffetas et est finement brodée de fils d'or et de sequins. Côté coiffure, la jeune femme blonde attache ses cheveux, séparés en deux auparavant, en un chignon lisse et relevé. Le styliste de la série et Emily Thorne ont un excellent goût chic dans cette épisode. Est accessoirisée à sa tenue une minaudière tout en fines pierres dorées. Un total look dorée qui demande à ce qu'on s'attarde longuement dessus le jour de la sortie de l'épisode. N'hésitez pas à faire des arrêts sur images, histoire de voir les détails de la tenue d'Emily Thorne-Grayson. Parole de la rédac' !

Revenge Saison 3 Episode 16, Emily en robe de soirée dorée - photo
Source : abc.com