S'inscrire
tracking
Revenge Saison 3

Revenge Saison 3 épisode 17, Emily vs Victoria, qui est la plus glamour ?

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Dans l’épisode 17 de Revenge Saison 3, Emily et Victoria ne s’affrontent pas que lors d’une partie de poker. Elles bataillent également au rayon vestimentaire. Qui d’Emily ou de Victoria est la plus glamour dans "Addiction" ?

Pour fêter l’anniversaire de Charlotte dans l’épisode 14 de Revenge Saison 3, Emily et Victoria se livraient à une battle de looks en rouge et noir. Quelques semaines plus tard, les deux ennemies se retrouvent de nouveau face à face dans l’arène mode. En effet, qui dit nouvelle célébration dit nouveau match fashion. Dans "Addiction", l’épisode 17 de Revenge Saison 3, Emily et Victoria sont toutes les deux glamour lors d’une soirée "Monte Carlo". Mais laquelle des deux remporte la palme du plus beau look ? Pour le savoir, il nous faut décrypter les tenues des deux concurrentes. Commençons tout d’abord par l’hôtesse de l’évènement. Optant pour une attitude flamboyante, Emily se fait vite remarquer dans l’épisode 17 de Revenge Saison 3. Elle fait de l’effet vêtue d’une longue robe rouge associée à son lipstick. La nouvelle divorcée parie sur de l’asymétrie et monte la température à l’aide d’un décolleté. Côté accessoires, Emily n’est pas en reste dans l’épisode 17 de Revenge Saison 3. Elle se pare de boucles d’oreilles dorées, ainsi que d’un bracelet ornementé et d’une minaudière couleur or. Pour accompagner sa coiffure style "old Hollywood", Emily fait preuve d’audace en y ajoutant des plumes noires.

Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC

Pour affronter Emily au poker dans l’épisode 17 de Revenge Saison 3, Victoria sort l’artillerie lourde. La mère de Daniel et Charlotte doit changer de tactique fashion si elle veut avoir une chance de remporter ce match de looks. Queen Victoria laisse donc les robes fourreaux au placard le temps d’une soirée. Au bras de Pascal Lemarchal, elle ose une longue robe blanche fluide et plissée dans un esprit Marilyn Monroe. Le tout accompagné d’un décolleté plongeant. On est bien loin de la robe L’Wren Scott de Victoria dans l’épisode 15 de Revenge Saison 3. Dans "Addiction", elle complète sa tenue avec une paire de boucles d’oreilles pendantes et d’une large bague. Au rayon capillaire, Victoria tente la chevelure frisée armée d’une longue pince sur le côté.

Verdict.

Même si l’on admire la prise de risque de Victoria (si bien au rayon capillaire que vestimentaire), le résultat n’est pas à la hauteur de nos attentes. Avec sa robe incendiaire et sa coiffure "old Hollywood", Emily ne pouvait pas se tromper. On peut se dire que la BFF de Nolan a joué la sécurité, mais elle a tout de même eu l’audace de se coiffer de plumes. Une mini excentricité qui vaut à Emily d’être la plus glamour dans l’épisode 17 de Revenge Saison 3.

Crédit : ABC
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 16, Emily quitte Grayson Manor en noir et bleu
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 15, Emily en pull blanc
À lire aussi
Revenge Saison 3 épisode 16, Emily en robe verte
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Revenge Saison 3 épisode 17, Emily vs Victoria, qui est la plus glamour ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible