Revenge Saison 3 épisode 19, Emily en robe florale

par

Emily continue sa quête, et semble plus déterminée que jamais. Dans l’épisode 19 de Revenge Saison 3, elle trompe son ennemi vêtue d’une robe florale

Tandis que certains visionnaient les MTV Movie Awards 2014, d’autres restaient fidèles à leurs séries. Ils ont ainsi pu voir les tous derniers épisodes de Game of Thrones, Once Upon A Time et Revenge Saison 3. Nouvel épisode, mais aussi nouvel ennemi pour notre héroïne vengeresse. Les fans de la première heure sont d’ailleurs ravis d’apprendre que le fameux marqueur rouge signe son grand retour sur le petit écran. Dans "Allegiance", l’épisode 19 de Revenge Saison 3, Emily réussit à se placer dans les petits papiers de sa dernière cible en date, qui doit recevoir un prix pour son action environnementale. Quoi de plus approprié qu’un imprimé floral pour participer à un tel évènement ? Un peu plus tôt dans l’épisode 19 de Revenge Saison 3, Emily apparaissait en look mondain noir et beige. Pour la remise de prix aux Hamptons, la nemesis de Victoria ajoute un peu de couleur à sa tenue. Il est assez rare de voir Emily parée de motifs, alors on profite de l’occasion quand elle se présente. Dans ce 19ème épisode de Revenge Saison 3, elle se glisse dans une robe florale fluide et sans manches. Elle choisit un modèle noir plissé, orné de grosses fleurs rouges, jaunes et blanches. On remarque également que la robe d’Emily dans Revenge Saison 3 arbore un décolleté plongeant, ainsi qu’une large découpe au dos.

Revenge Saison 3 épisode 19, Emily en robe florale - photo
Revenge Saison 3 épisode 19, Emily en robe florale - photo
Revenge Saison 3 épisode 19, Emily en robe florale - photo
Revenge Saison 3 épisode 19, Emily en robe florale - photo

Dans l’épisode 17 de Revenge Saison 3, Emily était glamour face à Victoria. La meilleure amie de Nolan associait robe rouge et coiffure old hollywood pour un effet des plus réussis. Deux semaines plus tard, la fille de David Clarke est tout aussi élégante mais opte pour une différente approche. Dans "Allegiance", l’épisode 19 de Revenge Saison 3, Emily plaque ses cheveux en arrière et les attache en un mini chignon plat, quasiment collé à sa nuque. Côté beauty look, elle cerne ses yeux de noir en insistant bien sur les paupières supérieures et les coins externes. Emily termine son look en se parant de boucles d’oreilles pendantes noires et dorées.

Où trouver une tenue similaire ?

Une robe florale étant idéale pour la saison, on copie Emily dans l’épisode 19 de Revenge Saison 3. Pour cela, on se tourne vers Zara, qui possède dans ses rayons une robe correspondant à nos critères. Comme celle d’Emily, elle est noire, fluide et parée de fleurs colorées. Elle a même une ouverture dans le dos. Cette robe Zara sera en notre possession pour la somme de 49,95€. Il nous faut maintenant attendre deux semaines avant de retrouver Emily dans Revenge Saison 3.

Revenge Saison 3 épisode 19, Emily en robe florale - photo
Crédit : ABC