Revenge saison 3 épisode 19, le look mondain beige et noir d' Emily

par
Revenge épisode 19 de la saison 3

Emily Thorne revient dimanche prochain, pour une nouvelle "revenge". Celle-ci se fera plus mondaine que jamais dans une robe décolleté noire portée avec une capeline de la même couleur. Focus

L'épisode 18, nommé "Blood" a été diffusé dimanche soir sur ABC. Toujours à la pointe des séries les plus girly, meltyFashion vous spoile le prochain look que portera Emily dans "Allegiance" l'épisode 19 de la saison 3. Charlotte sexy dans une robe noire dans l'épisode 17, continue à se rapprocher de son nouvel ami : le bad boy hacker que Nolan loge chez lui. Emily quant à elle, est plus revancharde que jamais et se rendra dans une course hippique mondaine pour découvrir le plan maléfique de son ancienne belle mère et loyale ennemie : Victoria Grayson. Emily sera à son apogée du style chic tandis que Victoria lui tendra un piège dont elle risque fort de pouvoir s'en sortir seule. Elle se présente à la course mondaine dans une robe printanière noire, dos nu et décolleté, qui en fera tomber plus d'un. Reste à savoir qui d'Aiden ou Jack sera l'heureux élu.

Revenge saison 3 épisode 19, le look mondain beige et noir d' Emily - photo
Revenge saison 3 épisode 19, le look mondain beige et noir d' Emily - photo
Revenge saison 3 épisode 19, le look mondain beige et noir d' Emily - photo

Sa robe est rehaussée d'un gros nœud beige qui permet de mettre en avant sa taille. Elle est dès lors plus chic et raffinée que peut l'être Victoria. Emily porte avec sa robe une paire d'escarpins ouverts. Pour accessoiriser sa tenue, elle mise sur une grande capeline en sisal beige entourée d'un ruban noir. L'héroïne sait magner le code vestimentaire des Hamptons, comme elle nous l'avait déjà montré dans l'épisode 16, avec une robe dorée digne d'une cendrillon moderne. Il faut croire que Mlle Thorne est de plus en plus chic et stylée au fur et à mesure que se démêle l'histoire du complot sur son père. Aucun fashion faux pas pour la plus "hargneuse" des revanchardes que vous retrouverez vite dimanche prochain sur ABC.

Source : abc.go.com - Crédit : ABC