Revenge saison 3 épisode 20, Emily dans une robe d'imprimés baroques

par

Emily Thorne revient dans l’épisode 20 de la saison 3 de Revenge. A l’occasion d’une vengeance croustillante, la jeune femme portera une robe ajustée d'imprimés baroques. Fashion spoiler

La plus revancharde des américaines revient dans l’épisode 20 nommé "Revolution". Dans cette nouvelle épopée, on s’attend à des rebondissements. En effet, Victoria Grayson, l’ennemie jurée d’Emily Thorne, a compris son petit jeu, elle n’a toutefois pas dénoué le mystère et si tel était un jour le cas, le chaos sera au rendez-vous. Emily Thorne toujours plus séduisante d’épisode en épisode semble avoir besoin de couper toujours plus de têtes. Quand elle décide de le faire, rien de mieux qu’une fête mondaine avec une tenue appropriée comme Emily le montrait dans l’épisode 19 en robe beige et noire. Cette fois, elle portera une robe ajustée, courte, noire et de motifs baroques. Cette coupe est parfaite sur un corps ferme, élancé et des épaules carrées comme celui de l’actrice Emily Vancamp, qui rappelons-le, dans la série joue l’héroïne sportive adepte de natation.

Revenge saison 3 épisode 20, Emily dans une robe d'imprimés baroques - photo
Revenge saison 3 épisode 20, Emily dans une robe d'imprimés baroques - photo

Elle arbore donc une tenue glamour. Emily Thorne aime les basiques évolués, contrairement à Margaux LeMarchal qui réalise un fashion faux pas dans l’épisode précédent en portant dans ses cheveux un accessoire en trop ! Emily, elle, opte cette fois pour une pochette en cuir noir. On remarquera que les stylistes s’amusent beaucoup à présenter des VS fashion entre Emily Thorne et Victoria Grayson. Alors que la première opte pour une robe courte et noire d’imprimés baroques; Victoria, l’ex-belle mère séduisante et malfaisante, adopte un look plus glamour et romantique, dans une robe longue, structurale et de couleur blanche. Elles n’ont décidemment pas fini de plaire aux modeuses qui ont du mal à déterminer leur préférence de style entre les deux femmes dominantes de la série Revenge.

Source : abc.go.com