Revenge Saison 3 épisode 9, Emily est fan de la maxi robe

par

Emily est de retour ! En effet, nous avons retrouvé Mlle Thorne dans «Surrender», l’épisode 9 de Revenge Saison 3. Le mariage approchant à grands pas, une nouvelle pièce fait son apparition dans le dressing d’Emily : la maxi-robe

Il faut bien l’admettre, rares sont les moments où Emily Thorne se montre en maxi robe. De manière casual en tout cas – en soirée, c’est une autre histoire. Durant la journée, la jeune femme préfère habituellement miser sur un ensemble top/pantalon, quand elle ne se glisse pas dans une robe fourreau s’arrêtant juste en-dessous des genoux. L’épisode 9 de Revenge Saison 3 nous est donc apparu comme une bouffée d’air frais dans le style d’Emily. Ne pensez-pas que l’on n’aime pas sa façon de s’habiller. On n’a rien contre sa garde-robe à la fois preppy et casual chic. Mais on aime bien quand elle sort un peu des sentiers battus. C’est sans doute pour cela que l’on a adoré la combinaison noire bustier d’Emily dans l’épisode 5 de Revenge Saison 3. Dans «Surrender», l’épisode 9 de la série, la meilleure amie de Nolan innove côté vestimentaire grâce à une maxi robe colorée. Emily opte pour un modèle plissé et sans manches, dans une teinte bleu océan. Une pièce idéale quand les beaux jours se présentent.

Revenge Saison 3 épisode 9, Emily est fan de la maxi robe - photo
Revenge Saison 3 épisode 9, Emily est fan de la maxi robe - photo
Revenge Saison 3 épisode 9, Emily est fan de la maxi robe - photo

Il ne nous reste plus qu’une semaine avant de (re)voir Emily Thorne vêtue de sa robe de mariée dans Revenge Saison 3. L’épisode 9 du show se veut peut-être comme une répétition. Après tout, Emily prend déjà la pose dans une robe blanche pour le magazine Voulez. Elle est immortalisée dans un modèle bustier à ornements en relief. Plus tard, face à Aiden, c’est dans une troisième robe longue qu’Emily fait son apparition. Elle opte cette fois-ci pour une teinte oscillant entre gris perle et bleu ciel. On note également la présence d’imprimés discrets.

Valide-t-on les maxi robes d’Emily ?

Oui. Comme nous l’avons déjà dit, il s’agit d’un vrai rafraîchissement dans le style casual chic de la jeune femme. Et on ne s’attendait sûrement pas à en voir deux en un épisode. Fidèle à son style, Emily n’en fait pas trop en accompagnant sa tenue d’un bijou discret. Même refrain au rayon capillaire : soit elle laisse des cheveux onduler sur ses épaules, soit elle les attache en un chignon fait à la va-vite. On espère quand même qu’elle fera un peu plus d’effort pour accompagner sa robe de mariée dans le prochain épisode de Revenge Saison 3.

Revenge Saison 3 épisode 9, Emily est fan de la maxi robe - photo